Bonsoir à tous,
C'est la veille de l'épreuve de maths et je suis désespéré, j'espère que vous pourrez m'aider..
J'ai acheté une ti-nspire il y a quelques mois, tout s'est bien passé jusqu'ici. J'ai téléchargé "TI-nspire Link Computer" qui a très bien fonctionné aussi. Un jour, sans vraiment le vouloir, j'ai supprimé tous mes classeurs de la calculatrice.
En bon procrastinateur, j'ai attendu ce soir pour la reconnecter afin d'y remettre tout ce dont j'avais besoin. Et là panique, le logiciel ne la détecte pas. Pourtant, la batterie se charge...
J'ai redémarré mon ordi plusieurs fois (je suis sur mac), éteint et rallumé la calculatrice, changé de câble, changé de port, desinstallé et réinstallé le logiciel (tout ce que j'ai pu voir sur les autres posts) mais toujours rien... Jusqu'au moment où, en réinstallant le logiciel une énième fois, il la détecte. Je la sélectionne, il traite la demande, et là ma calculatrice redémarre (??) et rien, elle est de nouveau non détectée....
Auriez vous une idée concernant ce qu'il m'arrive ? Aurais-je supprimé quelque chose que je n'aurais pas dû ?
Merci d'avance pour vos réponses.....
Calculatrice non détectée
1 post
• Page 1 of 1
-
ouss78
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
1 post
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants