Je m'excuse je ne comprends pas très bien comment tous ces logiciels marchent, voilà mon problème :
J'essaye d'installer des fichiers de ce site découvert il y a deux jours sur ma calculatrice (TI-nspire CX CAS), j'ai donc installer TI-Nspire Computer Link Software.
Je peux transférer des fichiers .tns du site sur ma calculatrice mais pas les ouvrir dans ma calculatrice.. On m'affiche " Pour pouvoir afficher ce classeur, la dernière version du logiciel doit être installée. Effectuez la mise à jour requise. Pour télécharger les mises à jour, visitez le site education.ti.com"
Ou bien (pour les fichiers .pnj.tns) : "Ce format de fichier n'est pas pris en charge."
Alors j'ai lu beaucoup de posts mais n'en ai pas trouvé qui résoudrait mon problème.. Cependant j'ai vu que certains téléchargeaient Ndless mais j'ai vu dans le Tutoriel d'installation qu'on ne pouvait rien faire si notre calculatrice est en 3.2.4, et il se trouve que j'ai la version 3.2.4.1237, est ce que ça veut dire que je ne peux lire aucun fichier de ce site sur ma calculatrice?

Merci !