by fiona49 » 07 Feb 2015, 10:19
Attendez mais vous vous prenez pour qui pour parler de cette façon. C’est quoi ce site de mer**. Pardonnez-moi du terme, et puis non je n’ai pas à me justifier pour des profiteurs ?!
Ce n’était même pas pour…. ça donc arrêter sous prétexte que vous faites partit de la population dite enrichi alors qu’enfaite vous ne savez rien. Vous répondez à une chose qui pour vous reste et restera dans mes rêves. Franchement, je déconseille l’inscription à chaque personne qui souhaite s’inscrire sur ce site. Et finalement vous n’êtes même pas le dirigeant du site donc quel est l’importance de ma parole ?
Pour parler de cette manière ce n’est pas seulement de votre faute. On n’a critiqué ma parole mon orthographe, ma façon de dire les choses qui apparemment n’étais pas au gout de tout le monde et qui n’avais aucun sens. Ce site est minable et j’assume ce que je dis vous pouvez me « kiquer » j’en n’ai rien n’à faire, j’assume. Je ne veux pas resté sur un tapis couché à entendre la foule qui siffle parce que je suis une victime. Je pense que ma parole, ma contradiction à suffit à calmer de nombreux d’esprit qui s’avère être dérangeant.