Recherche de programme
14 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Recherche de programme
Bonjour a tous,
je cherche différent programme pour gagner du temps et éviter des lignes et des lignes de calcul.
Les programmes doivent me calculer :
-La Transformé de Laplace/et la transformer inverse
-les sous réseau ( en fournissant la plage d’adressage,l'adresse de broadcast et du sous-réseau) en entrant une adresse IP avec son masque(ex:/24)
-la décomposition en élément simple
-et déterminer les fonction de transfert du 1er et 2ème Ordre à partir d'un circuit électrique RLC avec ampli opérationnel.
Apres si c'est possible j'aimerai que les programmes soit adapté a la ti nspire cx ou ti nspire cx cas
Je vous remercie d'avance.
je cherche différent programme pour gagner du temps et éviter des lignes et des lignes de calcul.
Les programmes doivent me calculer :
-La Transformé de Laplace/et la transformer inverse
-les sous réseau ( en fournissant la plage d’adressage,l'adresse de broadcast et du sous-réseau) en entrant une adresse IP avec son masque(ex:/24)
-et déterminer les fonction de transfert du 1er et 2ème Ordre à partir d'un circuit électrique RLC avec ampli opérationnel.
Apres si c'est possible j'aimerai que les programmes soit adapté a la ti nspire cx ou ti nspire cx cas
Je vous remercie d'avance.
-
nemesis34
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 5
- Class: DUT réseau et Télécommunication
Re: Recherche de programme
nemesis34 wrote: -La Transformé de Laplace/et la transformer inverse
Ça existe, oui, mais je te laisse chercher, le forum n'est pas une barre de recherche

Ça doit pouvoir se faire facilement. Aucune idée de si ça existe déjà.
Pour ça il y a
expand()
ou encore propFrac()
quand vraiment ça veut pas trouver.-et déterminer les fonction de transfert du 1er et 2ème Ordre à partir d'un circuit électrique RLC avec ampli opérationnel.
Tu lui donne quoi en entrée ? Un schéma ? Parce qu’après, c'est tout le temps de la même forme si c'est toujours un RLC.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
j'ai chercher et j'ai pas trouvé quelque chose de concret et je sais pas programmer mais merci pour avoir trouver une solution pour la décomposition en élément simple.
-
nemesis34
nemesis34 wrote:j'ai chercher et j'ai pas trouvé quelque chose de concret
Dans la barre de recherche en haut à gauche de TI-Planet, cherche simplement "Laplace". Le seul et unique programme qui fait ça sur Nspire est concret, je ne comprends pas que tu ne lai pas trouvé en cherchant

-
LevakAdmin
Bonjour ! Je cherche un programme de probabilité et statistique qui pourrait faire des calculs tels l'espérance, la variance, des lois comme la normale, Poisson , binomiale etc.
Je sais qu'il y a quelques programmes de probabilités sur le site je me demandais si quelqu'un les ayant utilisés pourrait m'en recommander un en particulier
Merci à vous !!
Je sais qu'il y a quelques programmes de probabilités sur le site je me demandais si quelqu'un les ayant utilisés pourrait m'en recommander un en particulier

Merci à vous !!
-
cryptopanda64
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 14
- Class: économie et actuariat
cryptopanda64 wrote:Bonjour ! Je cherche un programme de probabilité et statistique qui pourrait faire des calculs tels l'espérance, la variance, des lois comme la normale, Poisson , binomiale etc.
Ta calculatrice le fait déjà. Regarde dans le manuel.
-
LevakAdmin
Levak wrote:Dans la barre de recherche en haut à gauche de TI-Planet, cherche simplement "Laplace". Le seul et unique programme qui fait ça sur Nspire est concret, je ne comprends pas que tu ne lai pas trouvé en cherchant
Oui je l'avais vue mais je crois pas qu'il face aussi la résolution inverse (transformée inverse de laplace)
-
nemesis34
Tu as essayé ? Tu as lu la première page qui explique comment l'utiliser ?
Il est très clairement dit que l'on peut faire des transformées dans les deux sens... et il y a même des exemples dans les 2 pages suivantes !
C'est cela que tu appelles "chercher" ?
Il est très clairement dit que l'on peut faire des transformées dans les deux sens... et il y a même des exemples dans les 2 pages suivantes !
C'est cela que tu appelles "chercher" ?
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Ah d'accord merci j'avais pas vue c'est sympa et désolé
-
nemesis34
Levak wrote:cryptopanda64 wrote:Bonjour ! Je cherche un programme de probabilité et statistique qui pourrait faire des calculs tels l'espérance, la variance, des lois comme la normale, Poisson , binomiale etc.
Ta calculatrice le fait déjà. Regarde dans le manuel.
Oui je suis au courant seulement il y a tellement de bons programmes sur ce site que je me disais qu'il y en avait peut être un plus efficace permettant de sauver du temps

-
cryptopanda64
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 14
- Class: économie et actuariat
14 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants