redémarrage en boucle
10 posts
• Page 1 of 1
redémarrage en boucle
Bonsoir ,
depuis l'installation de la version 3.9.0.463 sur nspire CX, la calculette redémarre en boucle et impossible d'installé une version antérieur ,
je ne sais plus quoi faire alors je sollicite votre aide
merci d'avance.
depuis l'installation de la version 3.9.0.463 sur nspire CX, la calculette redémarre en boucle et impossible d'installé une version antérieur ,
je ne sais plus quoi faire alors je sollicite votre aide
merci d'avance.
-
stella cervasio
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 4
Re: redémarrage en boucle
Retente une installation d'OS (3.9 pour le moment) propre depuis le menu de maintenance si necessaire.
Pour le downgrade 3.9 -> 3.6, regarde par ici : viewtopic.php?t=15497&p=172096 (topic qui detaille le process du menu de maintenance aussi)
Pour le downgrade 3.9 -> 3.6, regarde par ici : viewtopic.php?t=15497&p=172096 (topic qui detaille le process du menu de maintenance aussi)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Le probleme est que je ne peux pas accéder a la calculatrice donc je ne peux pas downgrade ,et j'ai deja tenté la réinstallation de l'os 3.9.0.463 plusieurs fois
-
stella cervasio
Je réussi certaines fois a accéder au menu principal de la calculatrice mais des je clique quelque part elle redémarre a nouveau en boucle
-
stella cervasio
Tu n'es pas le(la) premier(e) à signaler des problèmes de redémarrages en boucle suite à l'installation de l'OS 3.9.
Je sais que les vérifications/protections ont été fortement durcies depuis la version 3.6, et que l'OS redémarre désormais dès que quelque chose ne lui plait pas (Boot2 non à jour, ressource manquante même si non nécessaire...).
Mais je n'arrive pas à ce jour à reproduire le problème dans des conditions normales d'utilisation.
Je sais que les vérifications/protections ont été fortement durcies depuis la version 3.6, et que l'OS redémarre désormais dès que quelque chose ne lui plait pas (Boot2 non à jour, ressource manquante même si non nécessaire...).
Mais je n'arrive pas à ce jour à reproduire le problème dans des conditions normales d'utilisation.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42398
- Images: 17115
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Aucune solution connu a ce jour ?
-
stella cervasio
Bonjour,
Suite a la mise a jour 3.9.0 j'ai essayer downgradefix.
L'usb n'etait pas detecter j'ai donc reset en ayant le programme ouvert et maintenant je suis bloqué sur le menu de maintenance
J'ai besoin d'aide svp
Suite a la mise a jour 3.9.0 j'ai essayer downgradefix.
L'usb n'etait pas detecter j'ai donc reset en ayant le programme ouvert et maintenant je suis bloqué sur le menu de maintenance
J'ai besoin d'aide svp
-
leo91000
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 2
Ben maintnenant, installe l'OS 3.6 ?
Si ca marche, c'est bon, ca veut dire que le downgrade a été fait, sinon, remet la 3.9 et recommence, c'est tout.
Si ca marche, c'est bon, ca veut dire que le downgrade a été fait, sinon, remet la 3.9 et recommence, c'est tout.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
J'étais bloqué dans le menu nsb mp v4
J'ai allumé via menu + esc + minus
Sa a démarré (fiou)
J'ai re suivi toute les étapes
Maintenant j'ai ndless
J'ai allumé via menu + esc + minus
Sa a démarré (fiou)
J'ai re suivi toute les étapes
Maintenant j'ai ndless

-
leo91000
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 2
Ah ca c'est le menu de diagnostics...
Il suffisait d'aller dans "Additional functions" (ou un truc du genre) et "Go to OS mode", puis reset.
Il suffisait d'aller dans "Additional functions" (ou un truc du genre) et "Go to OS mode", puis reset.
-
AdriwebAdmin
10 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants