Bonjour,
Il m'arrive un truc bizarre.
Je viens d'installer CX CAS Teacher software (3.6.0.546) sur mon tout nouvel ordi Windows 8, avec mon numéro de license.
Quand je lance le logiciel depuis le nouvel écran d'accueil Windows 8, il me redemande à chaque fois d'entrer le numéro de license.
Quand je le lance depuis l'écran d'accueil classique, tout fonctionne bien.
Connaissez-vous ce problème et comment le corriger ?
Merci pour votre aide.
LaFouine94
License Teacher software et Windows 8
4 posts
• Page 1 of 1
-
LaFouine94
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 59
- Images: 1
Re: License Teacher software et Windows 8
J'ai exactement le meme probleme avec l'installation de TINCS sur Windows Server 2012 (qui est comme Windows 8), sauf qu'il ne me propose pas la version d'evaluation. As-tu tout de meme acces au logiciel?
Auteur du Guide de rentrée 2013 TI-Planet.org
Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP
Ecrivant sur des ordinateurs britanniques, aucun accent ne sera visible dans mes messages. Sorry for the inconvenience!
Mes calculatrices TI: TI-Nspire CX, TI-Nspire CAS+, TI-89, TI-83+.fr, TI-66, TI-59, TI-57 II, TI-30XB MultiView, TI-30Xa, TI-30 Eco RS, TI-Primaire Plus, TI-15 ExplorerMes calculatrices Casio: Graph 35+ SH4 (trafiquée), Graph FX-8000G, Graph FX-7000G, FX-82MS
-
Neo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1058
- Images: 311
- Class: --
Oups ! J'ai compris. J'avais créé un lien sur le logiciel nspire Teacher software et non pas nspire CAS teacher software...
Désolé.
Désolé.
-
LaFouine94
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 59
- Images: 1
Ah ben c'est sur que dans ce cas là, c'est normal que cela ne fonctionne pas...
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants