Ndless/Mviewer pour OS 3.2.4.1237
15 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Ndless/Mviewer pour OS 3.2.4.1237
Bonjour,
Ayant mis par erreur l'os 3.9 sur ma ti, j'ai l'intension d'en acheter une nouvelle et le vendeur m'a dit qu'elle était sous OS 3.2.4.1237.
Donc je voulais juste m'assurer si ndless (et éventuellement mviewer) fonctionneraient dessus.
Cordialement
Ayant mis par erreur l'os 3.9 sur ma ti, j'ai l'intension d'en acheter une nouvelle et le vendeur m'a dit qu'elle était sous OS 3.2.4.1237.
Donc je voulais juste m'assurer si ndless (et éventuellement mviewer) fonctionneraient dessus.
Cordialement
-
milobilPremium
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 85
- Class: Terminale S
Re: Ndless/Mviewer pour OS 3.2.4.1237
Bonjour,
Il existe une version de ndless pour l'os 3.6 et donc tu pourras utiliser mviewer.
Attention lors de la mise à jour, il faut sélectionner l'os 3.6 surtout pas l'os 3.9.
A+
Il existe une version de ndless pour l'os 3.6 et donc tu pourras utiliser mviewer.
Attention lors de la mise à jour, il faut sélectionner l'os 3.6 surtout pas l'os 3.9.
A+
-
NspireCasModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1304
- Images: 7
- Class: -
Le problème c'est que en la mettant en 3.6 j'ai peur qu'il m'arrive la même chose pour ma ti actuelle.
Elle était en 3.1 et quand j'ai sélectionné l'OS 3.6 (je l'avais téléchargé de tiplanet), le logiciel me l'a mis à jour (comme s'il me forçait) en 3.9; et évidemment pendant l'installation du nouvel os, impossible d'annuler.
Elle était en 3.1 et quand j'ai sélectionné l'OS 3.6 (je l'avais téléchargé de tiplanet), le logiciel me l'a mis à jour (comme s'il me forçait) en 3.9; et évidemment pendant l'installation du nouvel os, impossible d'annuler.
-
milobilPremium
Oui, il faut absolument refuser toute mise à jour de TI, télécharge ici même l'os 3.6 que tu installeras manuellement sur ta calculatrice, ok ?
-
NspireCasModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1304
- Images: 7
- Class: -
Le logiciel ne force pas, il propose - faut juste faire attention a pas accepter.
Il suffit de glisser le fichier d'OS 3.6
Il suffit de glisser le fichier d'OS 3.6
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Nous je crois que vous m'avez mal compris (ou je me suis mal exprimé).
J'ai toujours refusé les mises à jour au lancement du student software. Par ailleurs, j'avais téléchargé l'OS 3.6 (depuis tiplanet.org) et quand je suis partit pour mettre à jour ma ti nspire, j'ai fait tout étapes par étapes en prenant soin de sélectionner l'os 3.6 (précédemment téléchargé) et même en l'ayant sélectionner, sur ma ti c'était écrit installation de l'os 3.9; alors que je ne l'avais pas téléchargé du tout...
J'ai toujours refusé les mises à jour au lancement du student software. Par ailleurs, j'avais téléchargé l'OS 3.6 (depuis tiplanet.org) et quand je suis partit pour mettre à jour ma ti nspire, j'ai fait tout étapes par étapes en prenant soin de sélectionner l'os 3.6 (précédemment téléchargé) et même en l'ayant sélectionner, sur ma ti c'était écrit installation de l'os 3.9; alors que je ne l'avais pas téléchargé du tout...
Last edited by milobil on 07 Oct 2014, 19:23, edited 1 time in total.
-
milobilPremium
J'en doute très fort , je n'ai jamais vu ce comportement... 
Pour etre sur, il aurait été possible de couper internet pendant la mise a jour, le logiciel n'aurait pu inventer la 3.9

Pour etre sur, il aurait été possible de couper internet pendant la mise a jour, le logiciel n'aurait pu inventer la 3.9

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
Peut être parce que j'utilisais la derniere version de Studen software ?
-
milobilPremium
Je l'utilise aussi, mais apres avoir refusé la proposition du dernier OS, je n'ai jamais eu de soucis par la suite, justement.
-
AdriwebAdmin
Très étrange en effet.
Sinon supposons que j'arrive à mettre ma ti à jour en 3.6, pour installer ndless il me faudra le switching pack ou je peux l'installer directement comme sur 3.1 ?
Sinon supposons que j'arrive à mettre ma ti à jour en 3.6, pour installer ndless il me faudra le switching pack ou je peux l'installer directement comme sur 3.1 ?
-
milobilPremium
15 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants