Problème installation TINspireStudentSoftware-3.9.0.463 MAC
12 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Problème installation TINspireStudentSoftware-3.9.0.463 MAC
Bonjour à tout le monde,
Merci pour vos bons travaux
Voilà, j'ai un soucis pour installer TINspireStudentSoftware-3.9.0.463 sous mac
Et je reçois un message d'erreur
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Amicalement
Merci pour vos bons travaux
Voilà, j'ai un soucis pour installer TINspireStudentSoftware-3.9.0.463 sous mac
Et je reçois un message d'erreur
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Amicalement
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
angelo
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
Re: Problème installation TINspireStudentSoftware-3.9.0.463
Comme l'indique http://education.ti.com/fr/france/suppo ... ifications il te faudra au minimum updater en 10.7.5 (ou plus, tant qu'à faire, si tu veux/peux).
Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, et cette limite (possiblement arbitraire) peut peut-être être modifiée....
Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, et cette limite (possiblement arbitraire) peut peut-être être modifiée....
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
re bonjour,
Merci de ton aide, et je ne peux pas aoir une version plus basse que la 3.9.0.463 ???
J'avoue que je n'ai pas envie de updater mon mac.
Merci
Merci de ton aide, et je ne peux pas aoir une version plus basse que la 3.9.0.463 ???
J'avoue que je n'ai pas envie de updater mon mac.
Merci
-
angelo
Ah, si tu ne veux pas particulièrement avoir la 3.9, tu peux effectivement essayer des versions antérieures, comme la 3.6.0.550 
version non-CAS : archives_voir.php?id=29572
version CAS : archives_voir.php?id=63773

version non-CAS : archives_voir.php?id=29572
version CAS : archives_voir.php?id=63773
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
RE
MMerrccii, ça fonctionne impeccable sur mon ordi, maintenant il me reste à recevoir ma calculatrice, je te dirai si ça fonctionne bien. J'attends de la recevoir d'ici 15 jours.
Dès que j'aurai ma calculatrice et après essais , je te le dirai et tu pourra clore le sujet.
Je vais recevoir le dernier modèle cx cas couleur, tu penses que ce n'est pas grave si je n'utilise pas le software 3.9 et que je garde le 3.6.0.550 ??
MMerrccii, ça fonctionne impeccable sur mon ordi, maintenant il me reste à recevoir ma calculatrice, je te dirai si ça fonctionne bien. J'attends de la recevoir d'ici 15 jours.
Dès que j'aurai ma calculatrice et après essais , je te le dirai et tu pourra clore le sujet.
Je vais recevoir le dernier modèle cx cas couleur, tu penses que ce n'est pas grave si je n'utilise pas le software 3.9 et que je garde le 3.6.0.550 ??
-
angelo
Sur ordinateur, le logiciel 3.6 marche très bien avec la calculatrice en version 3.9, pas de problème 

-
AdriwebAdmin
re,
ok , mais comme je n'ai pas encore la calculatrice j'espère que le soft fonctionnera bien, parceque ça sera une de la série N... et je pense que elle, aura la version 3.9.0.463 , donc compatible avec la 3.6 de mon ordi ?
Désolé avec toutes ces questions ...
merci
ok , mais comme je n'ai pas encore la calculatrice j'espère que le soft fonctionnera bien, parceque ça sera une de la série N... et je pense que elle, aura la version 3.9.0.463 , donc compatible avec la 3.6 de mon ordi ?
Désolé avec toutes ces questions ...
merci
-
angelo
Oui oui, c'est compatible dans les 2 sens (surtout celui-la - ordi plus vieux que calc), en fait).
Par contre, tu risques de voir des messages d'avertissements d'incompatibilités si tu crées des documents sur ta calculatrice et que tu veux les ouvrir sur ordi.
Normalement, il te laissera les ouvrir quand même mais tu peux perdre certaines mises en forme etc.
Dans certains cas, il refusera l'ouverture, mais tu verras bien si ça t'arrives ou non.
Par contre, tu risques de voir des messages d'avertissements d'incompatibilités si tu crées des documents sur ta calculatrice et que tu veux les ouvrir sur ordi.
Normalement, il te laissera les ouvrir quand même mais tu peux perdre certaines mises en forme etc.
Dans certains cas, il refusera l'ouverture, mais tu verras bien si ça t'arrives ou non.
-
AdriwebAdmin
re,
très bien, alors merci, si besoin je relaisserai un post si j'ai des soucis.
Tu peux donc fermer le post, vous êtes des bosss
Merci de votre aide
bon boulot
très bien, alors merci, si besoin je relaisserai un post si j'ai des soucis.
Tu peux donc fermer le post, vous êtes des bosss
Merci de votre aide

-
angelo
angelo wrote:Tu peux donc fermer le post, vous êtes des bosss
1) Il me semble que tu peux le faire toi même, puisque tu es celui qui a démarré le topic, inutile de demander aux admins
2) Peu importe qui peut le faire, il est inutile de le faire, et il vaut même mieux laisser le sujet ouvert au cas où d'autres personnes ont les "mêmes problèmes" que toi mais sans que la solution qui fonctionne pour toi ne fonctionne pour eux

![]() Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres ![]() (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
12 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants