je possède une Ti-nspire Cas .

Je l'ai récupérée suite au décès de mon père qui l'avait en sa possession sans que je saches comment , ni pourquoi . Et malheureusement , je n'ais pas trouvé le manuel utilisateur de cette superbe calculatrice.
Je ne l'ai jamais utilisée mais je l'ai conservée précieusement. A la rentrée , je vais me lancer dans un bachelier en comptabilité et le cours de math nécessite un calculatrice de ce type.
Je pense qu'une première étape se serait de la mettre à jour , si c'est possible . Voilà les infos de version :
Version 1.3.2437 2008-01-08
ID produit : OC1000024E9B10A88A60B50FE75
Version du code boot 1 : 1.1.8916
Version du code boot 2 : 1.1.8981
J'ai installé TI Nspire Computer Link 3.2.0.123
Je sollicites votre aide pour une procédure d'actualisation de cette calculatrice.. En 6 ans , 2-3 améliorations ont du voir le jour.
En la testant , j'ai remarqué qu'elle ne donnait pas de réponse , par exemple avec Cos , Sin et Tan .. Quand je tape Cos(1) et que je fais "enter" , elle recopie simplement Cos(1) à droite.. alors qu'elle devrait me donner la réponse : 0,54030 . Peut être un réglage à faire ?
Je me souviens qu'un ami en avait une identique mais que lorsqu'il faisait des dérivées , elle ne donnait que la réponse et pas le cheminement complet . Est ce possible aujourd'hui via une mise à jour ou autre manip ?
Mais déjà m'aider pour la mettre à jour , ce serait super sympa de votre part.
Je n'y connais vraiment rien donc soyez indulgents. Je vous en remercie d'avance
vincent.