Bonsoir ,
Je suis novice avec la ti nspire cx cas et j'ai téléchargé tous pleins de programme pour le bac mais lorsque j'essaye des programmes parfois le message :" il y a trop d'arguments " s'affiche. Que dois-je faire ?
Probleme arguments
3 posts
• Page 1 of 1
-
nico78
Niveau 5: MO (Membre Overclocké)- Posts: 25
- Class: TES
Re: Probleme arguments
Mettre moins d'arguments 
( En bref, regarde ce que la fonction/programme attend en entrée (soit c'est des fonctions de base de la calculatrice, donc tu pourras voir ceci dans la manuel ou sur la calculatrice directement avec le catalogue), soit c'est des programmes persos, et la il faut lire le readme (ou les exemples) s'il y en a un, ou regarder le code du programme... )

( En bref, regarde ce que la fonction/programme attend en entrée (soit c'est des fonctions de base de la calculatrice, donc tu pourras voir ceci dans la manuel ou sur la calculatrice directement avec le catalogue), soit c'est des programmes persos, et la il faut lire le readme (ou les exemples) s'il y en a un, ou regarder le code du programme... )
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14843
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: Probleme arguments
ok merci 

-
nico78
Niveau 5: MO (Membre Overclocké)- Posts: 25