Salut à tous,
Bon voila j'ai ma Nspire CX CAS depuis un an et demi, et depuis peu je ne peux plus transférer des fichier, dossiers, et autre sur ma calculette à partir de mon ordi (Mac) via Ti Nspire CX CAS Student Software, parce que mon logiciel n'est pas mis à jour. Je fais donc la mise à jour, très bien, je peux à nouveau mettre des trucs sur ma calculette, sauf que maintenant ma calculette me dit qu'elle ne peut plus ouvrir les fichier que j'ai modifié avec mon ordinateur parce que ma calculette n'est pas mise à jour.
Alors j'ai essayer de télécharger les mises à jour, mais à vrai dire je ne sais pas vraiment quoi faire, alors j'ai téléchargé TINspireComputerLink, TI_NspireCXCAS3.2.3.1233.tcc, mais à chaque fois ça ne change rien : ça m'ouvre un assistant d'installation, que j'exécute, ça me fait "le téléchargement est termine", là je suis obligé de cliquer sur "Fermer" et puis plus rien ça fait comme si je n'avais rien fait...
Alors oui je suis un novice mais j'aimerais bien trouver une solution parce que j'ai mes concours dans deux semaines et j'ai plein de trucs à faire !!
Merci à tous de votre aide !
Problème de MAJ
6 posts
• Page 1 of 1
-
tomicaz
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 4
- Class: MP
Re: Problème de MAJ
En gros sur ma calculette, quand je cherche à ouvrir un dossier modifié à partir de mon ordi j'ai : "Ce classeur à été créé à partir d'une version plus récente du logiciel TI-Nspire. Effectuez la mise à jour vers la version la plus récente pour afficher l'intégralité du contenu du classeur"...
-
tomicaz
Bonjour,
Il te suffit de mettre à jour ta calculatrice et tes logiciels TI-Nspire vers la nouvelle version 3.6.
Si ils ne te la proposent pas automatiquement, menu Aide -> "Rechercher les mises à jour" et "Rechercher les mises à jour [...] pour l'unité [...]".
Il te suffit de mettre à jour ta calculatrice et tes logiciels TI-Nspire vers la nouvelle version 3.6.
Si ils ne te la proposent pas automatiquement, menu Aide -> "Rechercher les mises à jour" et "Rechercher les mises à jour [...] pour l'unité [...]".
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42407
- Images: 17124
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Ils me la proposent automatiquement et ça fait plusieurs fois que je la télécharge, sauf qu'une fois que j'ai téléchargé la nouvelle version, je suis pas à pas l'assistant d'installation, il me dit que c''est bon sauf qu'ensuite rien ne se passe...
-
tomicaz
Je crois que finalement ça a marché, merci beaucoup !
Mais est ce que ça va automatiquement mettre à jour ma calculette ?
Mais est ce que ça va automatiquement mettre à jour ma calculette ?
-
tomicaz
Euh... tu peux très bien mettre à jour le logiciel sans mettre à jour ta calculette, donc il FAUT demander au logiciel de mettre à jour ta calculette ! Il ne le fera pas tout seul.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants