TI Nspire cas urgent !!!HELP
3 posts
• Page 1 of 1
TI Nspire cas urgent !!!HELP
Salut a tous ! Cela fais plusieurs que je passe mes journée sur mon ordi a la recherche d'information, et je me retourne vers vous ! Je suis dans l'optique de m'acheter une calculatrice ti Nspire pour le bac je suis en terminal S, dans ce que jai pu lire le top du top cest la ti nspire cx cas, jai rechercher et pas beaucoup d'occase prix tres elevé, alors je me demande aussi si la ti nspire cas ne ferait pas l'affaire, par rapport au programme que vous proposer calcul de derivé, tableau de variation ect.. est ce que les programme qui vont sur la ti nspire cx cas vont sur la ti nspire cas ?!!! et la ti nspire cx scientifique quand pensez vous ?
-
borisadrt
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 4
- Class: terminal
Re: TI Nspire cas urgent !!!HELP
Bonjour,
Les programmes TI-Nspire CX CAS marcheront sur TI-Nspire CAS, oui.
La TI-Nspire CX numérique (non-CAS) ne dispose pas de calcul formel et n'est donc mathématiquement pas bien plus évoluée qu'une TI-84.
Cela veut dire entre autres qu'elle ne sait pas déterminer des fonctions dérivées, des limites, et plus généralement répondre à toute question dont le résultat est autre chose qu'un simple nombre.
Les programmes TI-Nspire CX CAS marcheront sur TI-Nspire CAS, oui.
La TI-Nspire CX numérique (non-CAS) ne dispose pas de calcul formel et n'est donc mathématiquement pas bien plus évoluée qu'une TI-84.
Cela veut dire entre autres qu'elle ne sait pas déterminer des fonctions dérivées, des limites, et plus généralement répondre à toute question dont le résultat est autre chose qu'un simple nombre.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42401
- Images: 17120
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: TI Nspire cas urgent !!!HELP
Tres bien cest se que je voulais savoir merci bcp ! Donc Seul difference la nspire cx cas a l'écran couleur et plus grosse memoire. Fonc je vais me basé sur une ti nspire cas je pense. Dac la ti nspire cx ne me servira a pas grand chose alors. Je te remercie d'avoir pris de ton temps pour me repondre cest sympas 

-
borisadrt
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 4
- Class: terminal
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants