Bonjour,
Je suis en 1ere S et j'ai un problème avec la fonction dérivation de ma TI nspire CX CAS.
Ce qu'elle m'affiche ne me convient pas, au niveau de la puissance de x (5/2). Y a t il un moyen de l'afficher autrement ?
Merci !
Dérivée
4 posts
• Page 1 of 1
Dérivée
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Imaneid
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 36
- Class: débutant
Re: Dérivée
J'ai bien peur que non.
Tu peux lui demander de développer l'expression, mais tu obtiendras une autre expression faisant aussi intervenir un x^(5/2) résultant de la division de x^3 par la racine carrée de x.
Avec "Super dérivée 2", tu devrais avoir les étapes... et donc tu pourras t'arrêter à l'étape qui te plaît le mieux.
Tu peux lui demander de développer l'expression, mais tu obtiendras une autre expression faisant aussi intervenir un x^(5/2) résultant de la division de x^3 par la racine carrée de x.
Avec "Super dérivée 2", tu devrais avoir les étapes... et donc tu pourras t'arrêter à l'étape qui te plaît le mieux.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
En effet.... Tu peux télécharger SD2 ici :
archives_voir.php?id=6716
edit : ah, ben Bisam a édité....
archives_voir.php?id=6716
edit : ah, ben Bisam a édité....

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Merci beaucoup ! 

-
Imaneid
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 36