Bonjour,
Je viens de me commander une TI Nspire CX CAS dans un magasin près de chez moi. Je vois / crois qu'elle viendra alors avec un boot 2 trop élever ne me permettant pas d'installer Ndless. J'utilise présentement un TI Nspire CX en version 3.1.X avec Ndless, je n'utile que quelque programme que j'ai fais moi même en TI-BASIC et d'autres télécharger ici sur le site TI-Planet telle que TabVar3 etc. J'aimerais donc savoir quelle sera les fonctions dont je n'aurai plus accès sans Ndless! De plus, je trouve la version 3.6 plutôt jolie. Avez-vous acheter une CAS il n'y a pas longtemps ? Sera-t-elle passer la révision "J" ? J'attend de vos nouvelles!
Merci Énormément!
TI Nspire CX CAS Sans Ndless
3 posts
• Page 1 of 1
-
frankthetank
Niveau 5: MO (Membre Overclocké)- Posts: 23
- Class: Cégep
Re: TI Nspire CX CAS Sans Ndless
Tu auras accès a tout les programmes en ti basic, mais non aux programmes en c : émulateur jeux gba, thème editor etc.
Si tu l'utilises pour des programmes de maths ou de physique, ta nspire sera donc parfaitement compatible
Si tu l'utilises pour des programmes de maths ou de physique, ta nspire sera donc parfaitement compatible

-
NspireCasModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1304
- Images: 7
- Class: -
Re: TI Nspire CX CAS Sans Ndless
Liste des programmes complets que tu ne pourras pas utiliser : archives_list.php?order=type&multi_chaine_search=Ndless
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants