Bonjour à Tous
Je m'explique, on ma prête une TI- Nspire CX pour passe mon BTS,
Je voudrais rentrer une partie de mes cours mais j'ai beau lire la notice qui ne me dit pas grand chose ou des recherches sur internet je ne trouve rien lié a cela ou alors on me propose via Ncreator,
Quelqu'un peux t il m'aide a utilise ce logiciel svp ?
Je vous en remercie d'avance
Cordialement,
probleme TI-Nspire Student Software texte
3 posts
• Page 1 of 1
-
rosario maniscalchi
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
Re: probleme TI-Nspire Student Software texte
Bonjour,
Pour mieux te répondre, j'aimerais savoir en quoi est-ce que Ncreator ne répond pas à ton besoin.
Merci.
Pour mieux te répondre, j'aimerais savoir en quoi est-ce que Ncreator ne répond pas à ton besoin.
Merci.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42398
- Images: 17115
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: probleme TI-Nspire Student Software texte
Bonjour
Il faut être en ligne pour ncreator (si j ai bien compris ) et je ne le suis que rarement, comme l'autre est hors ligne je voudrais pouvoir utilisé celui de base mais j arrive juste a créer un dossier comme "tecno salle" puis après je voudrais créer le "cours cocktail" avec à l'intérieur une bonne partie des cocktail mais je bloque.
Merci de ta patience
Il faut être en ligne pour ncreator (si j ai bien compris ) et je ne le suis que rarement, comme l'autre est hors ligne je voudrais pouvoir utilisé celui de base mais j arrive juste a créer un dossier comme "tecno salle" puis après je voudrais créer le "cours cocktail" avec à l'intérieur une bonne partie des cocktail mais je bloque.
Merci de ta patience
-
rosario maniscalchi
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants