Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je dispose du logiciel TI-Nspire CAS Student Software. L'autre jour il m'a proposé une mise à jour, que j'ai lancée. Sauf que ça a planté en plein milieu, résultat je me retrouve avec une version à moitié installée, impossible à lancer (pas de launcher). J'ai voulu supprimer le dossier TI Education de Program Files, mais maintenant je veux réinstaller avec le CD il me dit que c'est impossible qu'une version est déjà installée, que faire ?
Merci par avance.
Bug installation Student Software
4 posts
• Page 1 of 1
-
corentin
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 11
- Class: ENV
Re: Bug installation Student Software
Bon, le problème à l'air réglé.
J'ai passé plusieurs coups de CCleaner dans le registre, et j'ai retenté l'installation avec un autre CD que j'avais qui contenait directement la 3.1 (le premier 3.0). Là aussi il m'a dit qu'une installation était présente, mais il m'a proposé de la supprimer. J'ai pu continuer l'installation, mais vers là fin erreur, l'installation se stoppe. Or, un raccourci a été crée sur le Bureau, et le programme fonctionne sans aucun problème, c'est à plus rien y comprendre. Enfin bref l'essentiel c'est que ça marche.
Merci quand même
!
J'ai passé plusieurs coups de CCleaner dans le registre, et j'ai retenté l'installation avec un autre CD que j'avais qui contenait directement la 3.1 (le premier 3.0). Là aussi il m'a dit qu'une installation était présente, mais il m'a proposé de la supprimer. J'ai pu continuer l'installation, mais vers là fin erreur, l'installation se stoppe. Or, un raccourci a été crée sur le Bureau, et le programme fonctionne sans aucun problème, c'est à plus rien y comprendre. Enfin bref l'essentiel c'est que ça marche.
Merci quand même

-
corentin
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 11
- Class: ENV
Bien 
Le fait d'avoir marqué que CCleaner a sans doute participé à la réussite de l'installe aidera peut-être des gens dans ton même cas...

Le fait d'avoir marqué que CCleaner a sans doute participé à la réussite de l'installe aidera peut-être des gens dans ton même cas...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Ce qui n'a pas de sens, c'est qu'un simple renommage de TI Education ne suffit plus à pouvoir installer des versions en parallèle sur la 3.6 ?
Quelqu’un peut confirmer ?
Quelqu’un peut confirmer ?
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants