Après m'être baladé un peu partout sur ce site, je compte enfin acquérir une TI NSPIRE et enfin me débarrasser de ma vielle Casio 35+ qui ne me suffit plus.. Malgré de bons souvenirs ensemble je crois enfin trouver mon bonheur ailleurs
![Devil >:]](./images/smilies/devilish.png)
Après avoir écumé les annonces sur internet j'ai trouvé quelqu'un étant prêt à me céder sa Ti NSPIRE CX série D
(Qui peut donc être jailbreak sous Ndless si j'ai bien compris ?)
Mais je me demandais quelles étaient les différences entre la Ti NSPIRE CAS, la TI NSPIRE CX et la Ti NSPIRE CX CAS ?
D'autant plus que j'ai vu un tuto pour transformer une TI Nspire CX en Ti NPIRE CAS
Enfin avec tellement de choix (d'autant plus que les modèles compatible Ndless se font rare) je suis totalement perdu !
Est-ce que quelqu'un saurait éclairer ma lanterne s'il vous plait ? Qui saurait me guider vers quel achat me tourner ?
Je suis en BTS électrotechnique, donc se serait pour gagner du temps sur les intégrales, Fourier, et j'en passe
(J'ai vu d'ailleurs beaucoup de programmes sur votre très beau site, capables de calculer tout ça j'étais.. Bouche bée ! Comme un gamin le jour de Noël)

Merci beaucoup ! !