Je viens d'acheter ma calculatrice Nspire CX CAS principalement pour faire la programmation c++ pendant mon temps de deplacement.
Cependant après de longue heures de recherche sur ce forum je n'est pas trouvé le moyen d'installer Ndless qui apparement serait nécessaire pour programmer. Je n'ai aussi pas été situé pour savoir si c'est possible pour ma CX CAS.
État actuel de ma calculatrice:
OS version : 3.6.0.546
Boot 1 : 3.0.0.99
Boot 2 : 3.2.4.7
Merci. J'attends vos réactions (Je compte revendre ma calculatrice si impossible)
intstallation Ndless sur ti-Nspire CX CAS
6 posts
• Page 1 of 1
-
antonh91
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
Re: intstallation Ndless sur ti-Nspire CX CAS
Aïe, non c'est impossible avec l'os 3.6 et le boot 3.2.4, désolé
.

-
NspireCasModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1304
- Images: 7
- Class: -
OS 3.6 mis par défaut sur les calculatrices en ventes ?
"Intéressant".... TI a été rapide !
Pas de chance, malheureusement, pour le moment
(Par contre, il n'est pas impossible qu'un Ndless 3.6 sorte à un moment ou à un autre (ca, par contre, personne ne saurait dire quand), ca dépend de ses auteurs...)
"Intéressant".... TI a été rapide !
Pas de chance, malheureusement, pour le moment

(Par contre, il n'est pas impossible qu'un Ndless 3.6 sorte à un moment ou à un autre (ca, par contre, personne ne saurait dire quand), ca dépend de ses auteurs...)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
J'ai pas très bien compris la question de base, tu voulais programmer oncalc en c++ ? C'est à ce jour impossible, ndless ou non
Source ?
Adriweb wrote:(Par contre, il n'est pas impossible qu'un Ndless 3.6 sorte à un moment ou à un autre (ca, par contre, personne ne saurait dire quand), ca dépend de ses auteurs...)
Source ?
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Merci pour vos réactions. Je suis situé maitenant
-
antonh91
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
Levak wrote:J'ai pas très bien compris la question de base, tu voulais programmer oncalc en c++ ? C'est à ce jour impossible, ndless ou nonAdriweb wrote:(Par contre, il n'est pas impossible qu'un Ndless 3.6 sorte à un moment ou à un autre (ca, par contre, personne ne saurait dire quand), ca dépend de ses auteurs...)
Source ?
Tout comme on a espéré qu'il en existe un pour l'OS 2.x quand on se forçait à rester en 1.7, puis pareil pour la 3.1, et bref, ce n'était qu'une question de temps.
La, plus récemment la la 3.2 (et vue son annonce de developpement sur ndlessly, j'imagine qu'il se passe des trucs... son auteur n'est pas très bavard

Enfin bon, on verra, mais du coup, je ne sais pas s'il vaudrait mieux avoir un ndless 3.2 ou 3.6...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants