Bonjour à tous
J'ai un problème lors de l'installation de Ndless 3.1 sur ma TI nspire CX. En effet j'ai suivis le tuto posté sur le site mais j'ai toujours un problème lors de la dernière étape quand j'installe ndless_installer.tco. En le message qui apparait est "ndless sucesfully updated to r 903! the device will now reboot. Always keep ndless.ressource". Ensuite dès que j'appuie sur ok ma calculette redémarre et quand je regarde dans mes classeur je ne vois aucune trace de ndless_installer.tco. Je ne sais pas quoi faire ! En effet j'ai un examen très important lundi et j'aimerai mettre mes cours pdf sur ma calculette.
Merci de votre aide!
PS:J'ai installer l'OS 3.1.0.392 comme cela était indiqué dans le tuto.
URGENT Probleme installation NDLESS 3.1
2 posts
• Page 1 of 1
-
biggie696
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Class: master comptabilité
Re: URGENT Probleme installation NDLESS 3.1
1) Il n'est écrit nulle part dans le tuto que tu es censé trouver des traces de l'installeur après qu'il ait fait son boulot, si ?
2) C'est un installeur, donc de toute façon, pourquoi le cherches-tu, à part pour le supprimer (alors qu'il est déjà parti) ?
3) Ta calculette te dit explicitement que tout va bien et tu te poses encore des questions ?
Si tu doutes que Ndless est installé, essaie tout bêtement d'ouvrir mViewer, tu verras, ça marche. Aucun souci à avoir pour ton examen.
2) C'est un installeur, donc de toute façon, pourquoi le cherches-tu, à part pour le supprimer (alors qu'il est déjà parti) ?
3) Ta calculette te dit explicitement que tout va bien et tu te poses encore des questions ?
Si tu doutes que Ndless est installé, essaie tout bêtement d'ouvrir mViewer, tu verras, ça marche. Aucun souci à avoir pour ton examen.
![]() Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres ![]() (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants