Ce matin, n'ayant pas grand chose à faire avant de prendre mon bus, j'ai sorti ma Nspire de mon sac pour modifier un de mes programmes qui allait m'être très utile pour mon DS de maths que j'ai eu ce matin. (Cette phrase ne servait à rien, on est d'accord.)
Bref, donc j'ai allumé l'engin, et là, un message d'erreur est apparu, du genre "Sauvegardez toutes vos données; Eteignez l'unité et branchez la."
J'ai pas eu le temps d'écrire le message sur un bout de papier, j'ai fait ce que a calculette m'a dit...

Je suis retourné la voir quelques minutes plus tard et me suis aperçu que la capacité de charge de la batterie était au palier des 75%.
Donc je me penche vers vous pour que vous m'éclairiez sur le sujet... Est ce que c'est "normal" qu'elle m'affiche ça ? Je croyais avoir déjà vu un topic sur ce sujet, mais il n'y en a manifestement jamais eu.
Informations complémentaires : J'ai passé deux bonnes heures sur mon ordinateur hier après-midi pour créer un programme, et ma Nspire était branché au PC pendant ce temps... Je pense que cette manière de faire n'est pas très appropriée...

Merci de votre aide !
![Angel 0:]](./images/smilies/angel.png)