by unebiere » 19 Sep 2013, 23:36
Voilà, j'ai acheté une TI nspire cx CAS hier, et comment tout élève studieux, après avoir activé ma licence sur le students software, j'ai illico téléchargé ndless. Seulement voilà mon OS était en 3.2, et il faut la 3.1 pour faire fonctionner ndless, et la seule solution que j'ai trouvé, (car quand j'essayais de changer bêtement d'OS depuis le student software, il me disait qu'il était impossible d'installer une version antérieur à celle que j'avais maintenant), alors du coup je me suis dis que "un ptit coup de
![[EE] :nsee:](./images/smilies/nspire/ns_ee.png)
et reset, puis formatage d'os" allait régler le problème, seulement voilà, quand j'essaye d'installer l'OS depuis le student Software, il me dit qu'il est impossible d'installer une version antérieur à celle que j'ai déjà, or, JE N'AI ABSOLUMENT PLUS AUCUN OS D'INSTALLER SUR MA TI, du coup je sais absolument plus quoi faire, et je n'ai trouvé solution à ce problème nulle part sur internet. (pour info j'ai tenté avec l'update 3.1, mais aussi la 3.2.3, et à chaque fois le même message "impossible d'installer une version antérieur à celle que vous avez déjà"). Voilà voilà, si quelqu'un peut m'aider. ^^
au passage ma calculette c'est une Ti Nspire CX CAS
avec il me semble la version 3.2.4.7 (je connais pas le chiffre par coeur, et aucun moyen de le voir).