Bonjour,
J'aimerais bien effectuer un downgrade de l'OS 3.2 vers le 3.1 pour pouvoir installer Ndless, mais j'ai fait un essai et mes fichiers .tns de résumé de cours ne s'affichent pas correctement dans la version 3.1.
Ils ont été créé avec CAS Student Software version 3.2 (of course !)
Existe-t-il un moyen pour convertir les tns v3.2 en tns v3.1 ?
Merci d'avance
Downgrade en 3.1 pour Ndless
4 posts
• Page 1 of 1
-
LaFouine94
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 59
- Images: 1
Re: Downgrade en 3.1 pour Ndless
Non, malheureusement
les cours en 3.1 auront une même taille d'écriture, un même style, pas de boite de chimie...
Mais tu peux installer le switcher ndless/3.2
les cours en 3.1 auront une même taille d'écriture, un même style, pas de boite de chimie...
Mais tu peux installer le switcher ndless/3.2
-
NspireCasModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1304
- Images: 7
- Class: -
Voilà, avec 27.8Mo nous arrivons enfin à ce qui est écrit sur l'emballage et dans le manuel. Vous pensez que c'est fini? Vous pensez être tranquille? Détrompez-vous... Installons maintenant un OS. Avec l'OS 2.1 non-CAS par exemple, on tombe immédiatement à 12.7Mo de libres, soit moins de la moitié de la capacité indiquée sur l'emballage! Pourtant la suppression des quelques fichiers que l'on voit en mémoire ne risque pas de récupérer l'espace perdu...
alice
-
alicenancy
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
alicenancy wrote:Voilà, avec 27.8Mo nous arrivons enfin à ce qui est écrit sur l'emballage et dans le manuel. Vous pensez que c'est fini? Vous pensez être tranquille? Détrompez-vous... Installons maintenant un OS. Avec l'OS 2.1 non-CAS par exemple, on tombe immédiatement à 12.7Mo de libres, soit moins de la moitié de la capacité indiquée sur l'emballage! Pourtant la suppression des quelques fichiers que l'on voit en mémoire ne risque pas de récupérer l'espace perdu...
C'est si joliment formulé... J'approuve tellement que j'aurais parfaitement été capable d'écrire un tel paragraphe...
Je vais donc m'empresser de le faire il y a trois ans!

Source: viewtopic.php?p=115307
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42398
- Images: 17115
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants