Bonjour à tous
Cette année je rentre en Terminale S et je voudrais commencer l'année avec des bonnes bases dans ma calculatrice.
J'ai remarqués que ma calculatrice avait des problèmes de latence notamment dans les menu c'est pour cela que je voudrais la nettoyer entièrement donc retirer tous les jeux + jeux gba + ndless en gros faire un reset de la calculatrice.
J'en profite aussi pour vous demander quels sont les "indispensables" a mettre dans sa calculatrice.
Nettoyer sa Tinspire
3 posts
• Page 1 of 1
Nettoyer sa Tinspire
-----------------
ClemShooter
-----------------
=P
ClemShooter
-----------------
=P
-
ClemShooter
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 2
- Class: 2nd
Re: Nettoyer sa Tinspire
Pour nettoyer entièrement la calculatrice, voir le menu de maintenance (option 4: tout reformatter).
Mais si tu transfères de nouveau beaucoup de documents à ta calculatrice, elle sera de toute façon lente, car l'OS n'est pas optimisé. Ndless et nLaunch ne peuvent qu'aider à la rendre plus rapide, grâce à Nover.
Mais si tu transfères de nouveau beaucoup de documents à ta calculatrice, elle sera de toute façon lente, car l'OS n'est pas optimisé. Ndless et nLaunch ne peuvent qu'aider à la rendre plus rapide, grâce à Nover.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6873
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Re: Nettoyer sa Tinspire
Le fait que ta calculatrice soit lente dans la vue "Mes Classeurs" est uniquement dû au fait que tu as beaucoup trop de classeurs.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants