Alors voila je vais expliquer brièvement mon cas, j'ai loupé mon bac l'année dernière de quelques points et donc je n'ai pas le droit à l'erreur.. Je suis un peu en retard dans mes révisions à cause de cette reforme car certains profs n'ont pas fini leur programme.
Bref, s'ajoute à ça mes grosses lacunes en maths.. J'ai donc suivis les conseils d'un amis et de mon prof (je vous l'assure ^^) en achetant la ti-nspire cx cas. Maintenant le problème et que je n'ai plus le temps d'apprendre à l'utiliser. J'aimerais que quelqu'un aiguille mes recherche dans tout ce qui pourrait me faciliter la tache avec celle-ci.. J'entend par la les programmes qui permettent de détailler a peu près les calculs des différents thèmes abordés en ES comme les dérivés, les primitives... En résumé je voudrais si possible qu'on me donne le maximum de liens de programmes se référant au programmes ES.
De plus j'ai vu quelques programmes qui nécessitent la version 3.2 et je suis en 3.1 .. Quelqu'un pourrait me dire comment la mettre à jour ?
Voila, j’espère que je me suis fais comprendre et que quelqu'un pourra m'aider ou essayer du moins ^^
Merci d'avance