by Levak » 29 Mar 2013, 17:00
Hayleia wrote:Ramanujan wrote:Sinon j'aurai également aimé savoir quel est le prix de la licence car je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet, et comment cela s'active t-elle?
Normalement, le prix est inclus dans celui de la calculatrice, et tu peux activer la licence en branchant ta calculette au PC et en tapant les chiffres indiqués sur l'emballage (en tout cas, c'est ce que j'avais fait).
Il a une TI-Nspire Clickpad. A l'époque la licence n'était pas incluse avec la calculatrice.
P-Rex wrote:Et sinon, il doit y avoir moyen de redémarrer la période d'essai en désinstallant et en retirant les clés de Texas Instruments du registre Windows.
Déjà tenté, mais ça ne suffit pas.
Des fichiers sont écris sans mention de TI-Nspire, mais avec des mentions de SafeSentinel, qui utilisent un chiffrement RSA pour éviter leur réécriture manuelle (à partir de là, j'ai dit "fuck"). Historiquement, les versions d'essai s'activaient toute seule, mais malheureusement pour nous et heureusement pour TI, ils ont corrigé ce bug en version 3.0 (ils ont changé pour la nieme fois d'installer)
Responsable design/graphique de TI-PlanetI do not get mad at people, I just want them to learn the way I learnt.