Achat d'une Nspire CAS +
13 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Achat d'une Nspire CAS +
Bonjour,
Tout d'abord, ne me jugez pas s'l vous plait, je suis un novice.. ^^
Bref ceci étant dis, j'ai acheté une Nspire cas + sur leboncoin pour pas cher (je ne voulais pas investir énormément). La transaction se passa bien.
Mais... dès mon arrivé chez moi je vois la mention "Prototype not for sale ; Propriety of Texas Instrument" et là j'ai poussé un cri du genre "merdejmesuifaiten***lé". Je me renseigna un peu sur ce modèle sur internet et j'ai appris que c'est un modèle qui a été distribué à environ 1000 exemplaires pour des tests.
Apparemment il est impossible de la relier par PC via un cable USB (contredisez moi s'il vous plait) et vu les petites touches, j'ai pas envie de la tapoter à la caltos surtout que c'est pas une version touchpad.
Que faire ?
Merci
Tout d'abord, ne me jugez pas s'l vous plait, je suis un novice.. ^^
Bref ceci étant dis, j'ai acheté une Nspire cas + sur leboncoin pour pas cher (je ne voulais pas investir énormément). La transaction se passa bien.
Mais... dès mon arrivé chez moi je vois la mention "Prototype not for sale ; Propriety of Texas Instrument" et là j'ai poussé un cri du genre "merdejmesuifaiten***lé". Je me renseigna un peu sur ce modèle sur internet et j'ai appris que c'est un modèle qui a été distribué à environ 1000 exemplaires pour des tests.
Apparemment il est impossible de la relier par PC via un cable USB (contredisez moi s'il vous plait) et vu les petites touches, j'ai pas envie de la tapoter à la caltos surtout que c'est pas une version touchpad.
Que faire ?
Merci
-
Flowrian
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 4
- Class: ts
Re: Achat d'une Nspire CAS +
Tu t'es en effet gravement fait avoir, les CAS+ étant des prototypes abandonnés, incompatibles avec les Nspire de série, sans intérêt pratique réel.