Ayant acheté une nouvelle calculatrice TI-Nspire CAS, j'ai voulu m'atteler à ce pour quoi je l'ai acheter : rédiger mes cours dessus. Je sais, c'est un peu surdimensionné comme capacités pour mon utilisation, mais là n'est pas le sujet, je l'ai eu au même prix que ma casio qui m'a suivi jusqu'au lycée.
J'ai téléchargé le programme TI Nspire CAS Student Software pour les créer les programmes et les transférer avec Computer Link Software par la suite, mais j'en suis incapable car visiblement l'OS de ma calculatrice est devenu obsolète.
Je mets quelques screens de ma tentative d'update l'OS via ces deux programmes : 1, 2, 3, 4
J'ai beau demander à ce qu'il se procure l'OS tout seul via le programme, ou même le prendre manuellement depuis le site officiel (version 3.2.3.1233), aucun des deux ne me permet de finaliser l'update, elle s'interrompt toujours avec le 4ème screen.
Des idées sur un moyen de parvenir à l'update, pour que je puisse mettre des .tns et commencer à me préparer pour mes examens ?
Merci de m'avoir lu et bonne journée !
Edit : Voici les infos de ma calculatrice au moment où je vous parle :