Voila, j'aimerai lancer un de mes programmes pré créé via le scratchpad directement comme les fonctions telles que solve() etc
est-ce possible?
Programmes dans scratchpad
8 posts
• Page 1 of 1
-
davidElmalehProgrammeur
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 409
- Images: 9
- Class: PSI*
Re: Programmes dans scratchpad
Oui.
Il faut le créer dans un classeur enregistré dans Mylib, le définir comme "Libpub" ou bien "Libpriv" et il faut "rafraichir les bibliothèques".
Il faut le créer dans un classeur enregistré dans Mylib, le définir comme "Libpub" ou bien "Libpriv" et il faut "rafraichir les bibliothèques".
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Ca dépend : si ton programme est généré dans un classeur, il faut d'une part le déclarer LIBPUB et d'autre part, le placer dans le dossier Mylib avant rafraîchir les bibliothèques (
, touche 6 ). Ensuite, il faut aller dans le catalogue, aller dans le 5e ou 6e onglet selon le modèle. Là tu trouveras ton programme et tu pourras le lancer.
PS: tu peux placer tes programmes dans un même classeur, ils apparaîtront dans le catalogue, à condition d'avoir rafraîchi les bibliothèques auparavant...
![[doc] :nsdo:](./images/smilies/nspire/ns_do.png)
PS: tu peux placer tes programmes dans un même classeur, ils apparaîtront dans le catalogue, à condition d'avoir rafraîchi les bibliothèques auparavant...
Cercle trigonométrique sur TI Nspire: archives_voir.php?id=9299
Thème modernity sur TI Nspire : archives_voir.php?id=9616
Maths générales pour z80 : archives_voir.php?id=9389
Géogebra pour z80 : archives_voir.php?id=10833
-
quentin974
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 260
- Images: 7
- Class: L1 de Physique
Bonjour,
J'ai un soucis je n'arrive pas à le déclarer en LibPub, comment faut-il faire ? :-/
J'ai un soucis je n'arrive pas à le déclarer en LibPub, comment faut-il faire ? :-/
-
Nico9496
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: Terminale S
Quand tu crées le programme, le popup te demande l'accès. La, tu pourras choisir LibPub
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14842
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Mais là ce sont les programmes directement télécharger et lorsque je les mets sur la calculatrice ou les ouvre sur mon ordinateur, je ne vois pas comment modifier le popup ou quoi que ce soit ...
-
Nico9496
Dans l'éditeur de programme, ouvre le programme en question -> Menu -> Actions -> Changer l'acces bibliothèque (ou un truc du genre, option 7 sur l'OS 3.6)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14842
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Je fais ça je vais dans le 7 Bibliothèque et là il y a plusieurs options : Rafraichir les bibliothèques, Créer un raccourci de bibliothèque, Définir l'accès LibPriv, Définir LibPub... J'ai tout essayé mais rien ne change ...
Je débute un peu alors bon..je dois mal faire quelque chose... 

-
Nico9496
8 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants