Bonjour à tous,
Voilà mon problème : j'ai acheté une Ti-Nspire d'occasion (enfin ma sœur l'a achetée il y a deux ans avec son petit ami qui maintenant est parti je ne sais où). Ma sœur n'a jamais essayé d'y mettre des classeurs ou quoi.
Moi, j'ai besoin d'en mettre et le souci est que je n'y arrive pas ... Il y a déjà des classeurs dessus pourtant ... la version de la calculatrice est 2.0.0.1188.
J'ai téléchargé les différents logiciels pour pouvoir transférer mes classeurs de mon ordinateur à la calculatrice et de ma calculatrice à mon ordinateur ( ti-nspire computer link , ti-nspire student software) et voilà j'ai réussi à faire un copier-coller des classeurs déjà présents sur ma calculatrice et les coller sur mon bureau (j'ai un mac, mais j'ai déjà essayé sur pc, même résultat), mais lorsque je veux copier des fichiers dans mon dossier "classeur" par le biais du logiciel, ma calculatrice redémarre et sur logiciel s'affiche le message d'erreur 'erreur de connexion".
Lorsque je veux faire la mise à jour, même problème, après avoir fait toutes les étapes à la lettre, message sur le logiciel "vous pouvez déconnecter la calculatrice, celle ci va redémarrer et installer l'OS..." et sur ma calculatrice, elle redémarre immédiatement et sans rien installer... J'ai essayé un hard reset en retirant les piles, appuyant sur "EE" + "P" + "ENTER" puis "ON" tout en maintenant "EE" + "P" + "ENTER" et bizarrement pas de menu Boot... elle redémarre normalement puis s'éteint comme si j'avais fait "ctrl" + "on"
Problème Ti-Nspire CAS
3 posts
• Page 1 of 1
-
coeurdelion
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 2
Re: Problème Ti-Nspire CAS
Merci pour vos réponse je suis très embêté...
Cordialement, Guilhem.
Cordialement, Guilhem.
-
coeurdelion
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 2
Re: Problème Ti-Nspire CAS
Salut,
Il faut aussi déconnecter le cable USB, sinon elle reste alimentée. =)
Je te laisse refaire les manips, visiblement tu connais déjà les manips à faire.
Plutôt étrange comme problème.
coeurdelion wrote:J'ai essayé un hard reset en retirant les piles, appuyant sur "EE" + "P" + "ENTER" puis "ON" tout en maintenant "EE" + "P" + "ENTER" et bizarrement pas de menu Boot... elle redémarre normalement puis s'éteint comme si j'avais fait "ctrl" + "on"
Il faut aussi déconnecter le cable USB, sinon elle reste alimentée. =)
Je te laisse refaire les manips, visiblement tu connais déjà les manips à faire.
Plutôt étrange comme problème.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants