Salut a tous,
j'ai deux questions,
-comment faire pour écrire du cour sur word ( ou un autre logiciel de traitement de texte ) et ensuite le mettre sur sa calculette 8 ti nspire cas ?
- je n'arrive pas a factoriser avec la calculette ( dans calculs,algèbres, factoriser ) par exemple si je veux factoriser (3n-2 / 4^n-3^n) par 3n
merci d'avance
deux questions
3 posts
• Page 1 of 1
-
ludo-0310
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 3
- Class: Terminale S
Re: deux questions
-comment faire pour écrire du cour sur word ( ou un autre logiciel de traitement de texte ) et ensuite le mettre sur sa calculette 8 ti nspire cas ?
Il faut utiliser le lourd logiciel de TI (TI-Nspire Computer Software), si tu l'as (ce qui devrait être le cas si tu as une Nspire Touchpad), ou bien l'éditeur en ligne de TI-Planet: edittns.php

Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6873
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Re: deux questions
ludo-0310 wrote:-comment faire pour écrire du cour sur word ( ou un autre logiciel de traitement de texte ) et ensuite le mettre sur sa calculette 8 ti nspire cas ?
Bonjour,
viewtopic.php?f=15&t=8925
ludo-0310 wrote:- je n'arrive pas a factoriser avec la calculette ( dans calculs,algèbres, factoriser ) par exemple si je veux factoriser (3n-2 / 4^n-3^n) par 3n
merci d'avance
Ben, il suffit de faire 3n ( (3n-2 / 4^n-3^n)/(3n) ), et de demander à la nspire de te calculer (3n-2 / 4^n-3^n)/(3n).
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants