Bonjour,
je souhaiterai avoir un fichier excel sur ma ti inspire cas cx, afin d effectuer des calculs financiers, type black & scholes.
J'ai les formules et les tableaux sur excel, mais quand je recopie sur mon tableur ti, cela ne fonctionne pas, les calcules ne s'automatisent pas.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Bien cordialement.
EXCEL sur TI NSPIRE
3 posts
• Page 1 of 1
-
samydscg
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 1
- Class: dscg
Re: EXCEL sur TI NSPIRE
Bonjour samydscg, et bienvenue sur TI-Planet!
Non, il n'y a pas d'Excel sur Nspire, et les formules que tu peux rentrer dans l'application Listes Et Tableaux sont simplistes, pas comme dans Excel..
Il y a toujours la possibilité de faire des calculs financiers dans la Nspire, mais c'est tout..
Non, il n'y a pas d'Excel sur Nspire, et les formules que tu peux rentrer dans l'application Listes Et Tableaux sont simplistes, pas comme dans Excel..
Il y a toujours la possibilité de faire des calculs financiers dans la Nspire, mais c'est tout..
Auteur du Guide de rentrée 2013 TI-Planet.org
Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP
Ecrivant sur des ordinateurs britanniques, aucun accent ne sera visible dans mes messages. Sorry for the inconvenience!
Mes calculatrices TI: TI-Nspire CX, TI-Nspire CAS+, TI-89, TI-83+.fr, TI-66, TI-59, TI-57 II, TI-30XB MultiView, TI-30Xa, TI-30 Eco RS, TI-Primaire Plus, TI-15 ExplorerMes calculatrices Casio: Graph 35+ SH4 (trafiquée), Graph FX-8000G, Graph FX-7000G, FX-82MS
-
Neo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1058
- Images: 311
- Class: --
Re: EXCEL sur TI NSPIRE
Une question, comme ça, si j'ai un tableur sans calculs, juste du texte, c'est possible de le convertir sur Nspire ?
ce serait génial...
(genre odt → tns )
ce serait génial...
(genre odt → tns )
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants