Gros soucis sur ti nspire 3.2.4
Re: Gros soucis sur ti nspire 3.2.4
comment modifier ce masquage?
-
miguel9196
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 25
- Class: terminale
Tu dis toujours que tu as "téléchargé" Ndless... mais il faut l'installer, la procédure étant bien particulière... mais je suppose que tu le sais.
Ensuite, il faut ouvrir "mviewer" une fois tout seul sur l calculatrice... tu n'as toujours pas dit si tu l'avais fait.
Enfin, on t'a dit que la procédure pour modifier l'extension d'un fichier sous windows commence par faire "Afficher les extensions"... pour cela, il faut activer l'option... mais la méthode dépend de la version de Windows que tu as. Si, dans ton explorateur, tous les fichiers ont déjà une extension apparente, alors ce n'est pas la peine.
Une fois que c'est fait, il faut donc renommer ton fichier "MonImagePréférée.jpg" en "MonImagePréférée.jpg.tns" et tu pourras l'envoyer et la lire sur ta calculette.
Ensuite, il faut ouvrir "mviewer" une fois tout seul sur l calculatrice... tu n'as toujours pas dit si tu l'avais fait.
Enfin, on t'a dit que la procédure pour modifier l'extension d'un fichier sous windows commence par faire "Afficher les extensions"... pour cela, il faut activer l'option... mais la méthode dépend de la version de Windows que tu as. Si, dans ton explorateur, tous les fichiers ont déjà une extension apparente, alors ce n'est pas la peine.
Une fois que c'est fait, il faut donc renommer ton fichier "MonImagePréférée.jpg" en "MonImagePréférée.jpg.tns" et tu pourras l'envoyer et la lire sur ta calculette.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
miguel9196 wrote:J'ai téléchargé ndless j'ai même des jeux dessus
Voici mon probleme : j'essaie de mettre une image de format .jpg dans ma calculatrice et l'ouvrir avec mviewer version 4.1
Quand j'essaie d'ouvrir une image .tns ma calculette affiche que ma version est trop ancienne (je suis en 3.1)
Ce que tu tentes d'ouvrir n'est tout simplement pas une image compatible mViewer, sinon tu n'aurais pas ce message.
C'est peut-être un classeur TI-Nspire créé avec ton logiciel TI-Nspire 3.2 sur ordinateur et dans lequel tu as inséré une image - ce qui n'a rien à voir.
Et même dans ce cas il me semble qu'il devrait s'ouvrir. La calculatrice t'avertit que le document a été créé avec une version plus récente mais l'ouvre quand même.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42398
- Images: 17115
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Merci a tous j'ai reussi,
comment on fait pour afficher 4 images sur l'ecran en meme temps?
comment on fait pour afficher 4 images sur l'ecran en meme temps?
-
miguel9196
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 25
- Class: terminale
Avec mViewer ? Tu ne peux pas. À moins de fusionner les 4 images en une seule image.
-
mdr1Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1083
- Images: 12
- Class: Je voyage toujours en première.
Return to Problèmes divers / Aide débutants