mdr1 wrote:Lorsque l'on retrouve les informations à plusieurs endroits différents, même si elles sont "synthétisées" dans certains d'entre eux, j'appelle ça un éparpillement. De plus, lire tes phrases synthétisées serait finalement inutile puisqu'il faudra bien ensuite lire la version originale pour les comprendre. Si j'avais mis 500 suggestions, oui, j'aurais fait un tableau, mais là, ce n'est pas le cas, il y en a pour moins d'une minute à lire le tout. Ensuite, je rappelle la réponse fournie par TIofficiel :TIofficiel wrote:[...] en espérant que vos propositions bien detaillées en feront partie.
Mon topic est une sorte de "sommaire", alors oui un livre peut se passer de sommaire, mais ce sommaire est quand même bien utile pour se repérer et personne ne remet en cause son utilité.
De toute facon, je pense qu'un google docs ouvert (et en anglais, tant qu'à faire), serait de loin le meilleur moyen pour partager ce genre de truc
(iframable ici, si besoin)
C'est quand même assez moche un Google Doc et je ne suis pas sûr que l'on puisse intégrer une image (statique ou animée) aussi facilement que sur tiplanet

Bof non, ce serait la foire aux suggestions naïves et inutiles, plutôt que celles confirmées par des gens ayant réfléchi dessus et connaissant bien la calculatrice. L'anglais, pourquoi pas pour les bugs, mais cela ne semble pas nécessaire apparemment pour les suggestions puisque cela n'a posé aucun problème à TIofficiel.
Je suis du même avis
Pour les suggestions, certes, c'est moins critique.
Je ne suis pas très d'accord : certaines suggestions sont tellement importantes qu'on préfèrerait leur implémentation plutôt que la correction de bugs mineurs comme par exemple l'impossibilité de déplacer la barre de défilement à l'aide du pavé tactile.