ndless ne fonctionne pas
Re: ndless ne fonctionne pas
Et tu as bien mis la dernière version de mViewer?
( http://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=6601 )
( http://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=6601 )
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
oui
et lorsque j ouvre un photo.jpeg.tns alors un message m indique ce fichier n est pas prise en charge
et lorsque j ouvre un photo.jpeg.tns alors un message m indique ce fichier n est pas prise en charge
-
stephibts
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 18
Tu es sur d'avoir bien appuyé sur reset comme je te l'ai dit?
(Sinon, essaie d'ouvrir mViewer directement, et balade toi dans les répertoires pour trouver ton fichier que tu veux afficher).
(Sinon, essaie d'ouvrir mViewer directement, et balade toi dans les répertoires pour trouver ton fichier que tu veux afficher).
-
ExcaleAdmin
oui j ai bien appuye sur reset
quand j ouvre mviewer j ai tjr le meme message
quand j ouvre mviewer j ai tjr le meme message
-
stephibts
Alors je ne sais pas comment tu as fait, mais tu as réussi à désinstaller ndless. Reprend le tuto à l'étape 6.
-
ExcaleAdmin
sa fait tjr pareil meme message meme en reeinstallant
-
stephibts
Refais tjs pareil meme consignes avc le tuto.
-
ExcaleAdmin
Sans oublier l'étape qui précise "si votre calculette n'est pas en OS 3.1, mettez là en OS 3.1".
![]() Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres ![]() (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
stephibts -> si tu ne fais pas exactement ce qui est écrit dans le tutoriel, et si tu ne nous racontes pas exactement ce qui se passe et ce que tu as fait nous nous en sortirons pas.
Déjà la calculatrice ne doit pas redémarrer quand tu installes ou termines d'installer Ndless.
C'est significatif d'un échec, ou d'une désinstallation (ce qui peut arriver si tu appuies trop longtemps sur
quand tu valides la popup d'installation, ce qui peut ouvrir le fichier ndless_ressource qui te propose alors de désinstaller).
Tu dois suivre le tutoriel ligne à ligne au mot près, et nous prévenir si le moindre truc cloche sans prendre aucune initiative.
Une fois que ce sera installé, tu feras alors ce que tu voudras - pas avant.
Déjà la calculatrice ne doit pas redémarrer quand tu installes ou termines d'installer Ndless.
C'est significatif d'un échec, ou d'une désinstallation (ce qui peut arriver si tu appuies trop longtemps sur
![[enter] :nsen:](./images/smilies/nspire/ns_en.png)
Tu dois suivre le tutoriel ligne à ligne au mot près, et nous prévenir si le moindre truc cloche sans prendre aucune initiative.
Une fois que ce sera installé, tu feras alors ce que tu voudras - pas avant.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42398
- Images: 17115
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Bonsoir,
Je viens d'avoir le même problème que toi !!! J'ai installer ndless mais il ne sinstaller pas. J'ai hesiter de le supprimer depuis le logiciel de l'ordi mais je les fais, et jai recommencer. J'avais tous bêtement crée mon dossier ndless dans un dossier donc jai tous supprimer et j'ai recommencé.
J'ai crée un dossier ndless dans mes classeurs. Au lieu de créer un dossier et de le mettre dedans.
Bref, je pense que tu as fais la même chose car tu as décris les même probléme que les miens donc si c'est le cas recommence en ne mettant pas le dossier nommer ndless dans un dossier existant.
J’espère que cela ta aider.
Je viens d'avoir le même problème que toi !!! J'ai installer ndless mais il ne sinstaller pas. J'ai hesiter de le supprimer depuis le logiciel de l'ordi mais je les fais, et jai recommencer. J'avais tous bêtement crée mon dossier ndless dans un dossier donc jai tous supprimer et j'ai recommencé.
J'ai crée un dossier ndless dans mes classeurs. Au lieu de créer un dossier et de le mettre dedans.
Bref, je pense que tu as fais la même chose car tu as décris les même probléme que les miens donc si c'est le cas recommence en ne mettant pas le dossier nommer ndless dans un dossier existant.
J’espère que cela ta aider.
-
Benie
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
- Class: BTS CPI
Return to Problèmes divers / Aide débutants