Excale wrote:mdr1 wrote:Qui voudrait un accès plus rapide à ce menu ? Tout le monde !
C'est exactement ce que j'ai dit
J'ai cru le contraire.

Excale wrote:Ouvrir plusieurs classeurs est quasiment impossible, pour un bon nombre de raisons, notamment le fait que la nspire est justement faite pour travailler avec un classeur (ceci est moins vrai qu'avant je l'avoue). Il faudrait donc d'une part réécrire une bonne partie du code, et de l'autre ça poserait des problèmes sur les Nspire non-CX. Déjà que la moitié de la RAM est occupée par l'OS en 3.2, et qu'il y a des fuites de mémoire, ouvrir un gros classeur est déjà parfois problématique après quelques jours (voire heures) d'utilisation. Alors en ouvrir plusieurs...
Certes, mais dans ce cas, si on a pas assez de RAM, suffit de n'ouvrir qu'un seul classeur. Qui peut le plus peut le moins. De toutes façons, ouvrir deux classeurs deux fois plus petits est à peu près équivalent à ouvrir un classeur 2 fois plus gros. Pour la reprogrammation, je ne pense pas que ce soit problématique, il s'agit certainement d'une structure ou d'un objet.