lbj wrote:Bonjour a tous. Voila, j'ai une ti nspire (la basique bleue je ne connais pas exactement le nom du modèle)
TI Nspire ClickPad Basique (non CAS)

et je voudrais mettre des fichiers pdf dessus. J'ai utilisé le tutoriel approprié, j'ai converti l'image mais au moment ou j'ai mis les fichiers ndless sur ma calculatrice ca n'a pas marché, un message d'erreur est apparu. La version de ma calculatrice est 3.1.0.392
Quelle erreur ? erreur côté calculatrice à l'ouverture ou côté ordinateur à l'envoi ? Si c'est lors de l'envoi, ce thread explique ce qu'il faut faire.
Au lancement, si c'est parce que tu essaies de lancer directement l'image et que tu n'as pas envoyé ndless-config.tns dans le dossier ndless sans oublier d'envoyer mviewer également ... bref. Sinon, si tu lances mviewer et qu'après avoir navigué dans les répertoires jusqu'à avoir trouvé l'image, c'est là qu'il te dit "image not recognized", c'est que tu as un problème avec ton image. De base il faut que ça soit des images au _format_ (et pas simplement extension) BMP ou PNG.
Est-il possible de mettre des pdf dessus et si oui alors j'ai du mal m'y prendre ..
Comme tu l'as dit, des pdf convertis en images, oui, des pdf tout cours, non.
Sinon je suis obligé d'acheter la CAS pour en mettre non ?
Aucun rapport =).