Problème de mémoires
46 posts
• Page 3 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Problème de mémoires
@Bisam Dsl de ne pas connaitre les nom des logiciel par cœur car oui j'utilise les deux programme pour la 83+ et le nspire nul besoin de refuser une aide de cette façon c'est juste de la prétention . whao bravo la mentalité sur ce forum merci vraiment ...
-
siva kiss
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 21
- Class: Terminale S
La mentalité de ce forum n'a aucun problème, mais remets toi dans le contexte :
Depuis début juin, il arrive par paquet des gens qui veulent apprendre à mettre des trucs dans leur calculatrice, et donc qui ont ce genre de problème. Evidemment, on répond à tout le monde, mais donner une mauvaise réponse c'est faire perdre du temps et à la personne qui a le problème et à la personne qui répond. Donc ça n'a rien à voir avec de la prétention que de corriger une personne qui donne une mauvaise solution.
Depuis début juin, il arrive par paquet des gens qui veulent apprendre à mettre des trucs dans leur calculatrice, et donc qui ont ce genre de problème. Evidemment, on répond à tout le monde, mais donner une mauvaise réponse c'est faire perdre du temps et à la personne qui a le problème et à la personne qui répond. Donc ça n'a rien à voir avec de la prétention que de corriger une personne qui donne une mauvaise solution.
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
Effectivement je me suis tromper sur le nom ma faute dsl . mais il suffit de me corriger simplement et non refuser mon aide et la balancer a la corbeille . Bon tans pis la priorité et la personne qui veut de l'aide le bac et demain mieux vaut qu'il puisse utiliser sa ti avant ... et @Mingerton la nspire avec 150 Mo ne manque pas mémoires comparer a la 83+ 

-
siva kiss
Je peux te dire d'utiliser TI-Connect pour une TI-86, ça fonctionnera pas, tu vas paniquer et tu vas ouvrir un nouveau sujet qui demandera deux fois plus de réponses. Résultat des courses : 2h de perdues. C'est pas plus mal de corriger clairement direct non ? Et je ne pense pas que Bisam ait voulu t'enfoncer, mais être clair dans ce type de situation est nécessaire.
La Nspire ne manque pas de mémoire, mais tout le monde a le droit à de l'aide si il n'a pas la Nspire
La Nspire ne manque pas de mémoire, mais tout le monde a le droit à de l'aide si il n'a pas la Nspire

Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
Oui Oui pas de prob bro
et effectivement tous le monde a le droit d'aide pour quelque soit le models de sa calculatrice
Sinon sa avance avec le système .

-
siva kiss
non je sais pas passer le document .tcc en tco
-
omar bykbane
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 18
cx cas ou cx ?