Merci pour vos réponses !
Non justement, "l'éclair" indiquant la charge disparaît au bout de 5 min et la batterie ne se charge plus du tout, j'ai essayé de la laisser 2 nuits branché, rien a faire ! J'ai ensuite essayé de la brancher 5 min, puis de débrancher retrancher à chaque fois que l'éclair disparaissait, j'ai réussi au bout d'une journée à monter à 50% mais bon, comprenez que c'est tout sauf pratique !
Si mes souvenirs sont bons, ça me mettait "utilisation d'une batterie externe", problème que j'ai pu lire sur ce forum, mais la solution apporté par quelqu'un ne marche pas pour moi ...
probleme chargement batterie
24 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
-
gum
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 4
Re: probleme chargement batterie
Je donne des nouvelles concernant mon problème de batterie :
J'ai envoyé un mail à TI avec le numéro de série de ma batterie, réponse immédiate : une nouvelle batterie expédiée qui arrive chez moi dans la semaine ! Donc super
Par contre, ils m'ont mis un lien vers la dernière version de l'OS à télécharger. Ma calculatrice étant craqué avec Ndless en 3.1..., et n'ayant pas vu (je crois) de jailbreak pour les versions suivantes, que risque-je à ne pas la mettre à jour ? Une incompatibilité de la batterie est-elle possible avec l'ancienne version ?
Merci d'avance!
J'ai envoyé un mail à TI avec le numéro de série de ma batterie, réponse immédiate : une nouvelle batterie expédiée qui arrive chez moi dans la semaine ! Donc super

Par contre, ils m'ont mis un lien vers la dernière version de l'OS à télécharger. Ma calculatrice étant craqué avec Ndless en 3.1..., et n'ayant pas vu (je crois) de jailbreak pour les versions suivantes, que risque-je à ne pas la mettre à jour ? Une incompatibilité de la batterie est-elle possible avec l'ancienne version ?
Merci d'avance!
-
gum
En 3.6 c'est bon, mais pas plus (3.9 a l'heure de ce post).
Mais tu peux aussi rester en 3.1 si tu n'as pas l'intention d'ouvrir des documents Lua pour 3.2 et +.
Mais tu peux aussi rester en 3.1 si tu n'as pas l'intention d'ouvrir des documents Lua pour 3.2 et +.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
D'accord super merci !
-
gum