Adriweb wrote:Pour le séparateur, rien de bien compliqué hein :
Le titre est bon, maintenant
Merci pour le séparateur, c'est ajouté

le solutionneur, à vouloir copier les suggestions dans un deuxième topic, tu ne fais qu'éparpiller les informations.
Je t'ai déjà expliqué que mon topic permet de les regrouper et de fournir un lien pour des informations plus précises, en ce sens, il permet de les organiser, de les unifier et non les éparpiller comme tu le postules.
De plus, si tu regardes mes suggestions, tu verras qu'elles ne peuvent pas être scindées commes les bugs, et que si tu enlèves ce que tu appelles des détails, elles n'ont plus aucun sens.
Et bien je ne suis pas d'accord, il est tout à fait possible de les synthétiser et en donner l'idée globale, c'est un travail de synthétisation et tu ne peux prétendre qu'il est impossible.
Et Adriweb a raison, mélanger bugs et suggestions n'est pas une bonne idée.
J'aimerais bien qu'on me donne un argument ? Les suggestions sont des bugs au sens où l'utilisateur ne peut pas utiliser le logiciel comme il le voudrait, le logiciel lui fait défaut, ce sont donc en quelque sorte des bugs.
Au niveau du développement, c'est plus simple pour TI d'avoir un topic unifié, surtout que si on sépare les bugs et suggestions, TI ne prendra très certainement pas la peine d'aller voir les suggestions (pour preuve : ton topic a déjà plus de 8 mois et aucune de tes suggestions n'a été implémentée), sachant que les développeurs et le chef de projet ont peu de temps à consacrer à la lecture de topic, le regroupement et la synthétisation dans un unique topic leur permettra de voir rapidement les bugs et suggestions pour les corriger et les implémenter si besoin sans parcourir d'interminables topics.
Il me semble que le débat part de plus en plus vers le conflit d'intérêt, "non on met les suggestions dans le mien", "non on les met dans le mien", c'est pourquoi je tiens à repréciser que mon topic n'a absolument pas la même visée que le tien et d'ailleurs le mien perdrait une grande partie de son intérêt si le tien n'existait pas.