Ndless restera installé et ça n'efface aucune donnée.

critor wrote:Pas grave ça - appuie avec une point sur le bouton 'reset' au dos.
paulina manuel wrote:critor wrote:Pas grave ça - appuie avec une point sur le bouton 'reset' au dos.
Une fois que je fais ok la ti redémarre.
Par contre dés que je veux ouvrir ndless ressources , il y a toujours le message que me dis que ce format de fichier n'est pas pris en charge.
paulina manuel wrote:Ps: j'ai installé le programme sd2.2 quand j'essaye de le lancer , il me demande de télécharger la dernier version du logiciel. Savez de quel logiciel il s'agit il svp?
critor wrote:paulina manuel wrote:critor wrote:Pas grave ça - appuie avec une point sur le bouton 'reset' au dos.
Une fois que je fais ok la ti redémarre.
Par contre dés que je veux ouvrir ndless ressources , il y a toujours le message que me dis que ce format de fichier n'est pas pris en charge.
Ce qui veut dire que tu as maintenant réussi à désinstaller Ndless.
En effet, ndless-ressources sert à déinstaller Ndless: il t'affiche une boîte de dialogue te demandant de confirmer que c'est ce que tu veux, et tu as dû valider sans faire attention.
Il te faut donc recommencer la procédure d'installationpaulina manuel wrote:Ps: j'ai installé le programme sd2.2 quand j'essaye de le lancer , il me demande de télécharger la dernier version du logiciel. Savez de quel logiciel il s'agit il svp?
Oui, SD2 nécessite au minimum la version 3.2 du système.
Mettre à jour en 3.2 te fera automatiquement renoncer aux programmes Ndless.
Il y a bien un moyen d'avoir en même temps les systèmes 3.1 et 3.2 sur la calculatrice, mais vu que tu as déjà du mal avec l'installation normale du simple Ndless je pense qu'il est encore trop tôt.
critor wrote:Rafraîchir les bibliothèques il y a juste à le faire une fois après l'envoi du fichier pour l'installation - c'est![]()
![]()
![]()
Il suffit ensuite d'aller dans l'explorateur de documents et d'ouvrir le fichier sd -![]()
Dans le fichier, il faut se rendre dans l'onglet 1.2, et y entrer la commande avec la fonction à dériver en s'inspirant des exemples -![]()
Return to Problèmes divers / Aide débutants
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 30 guests