Lionel Debroux wrote:Download the latest filter driver installer (libusb-win32-devel-filter-x.x.x.x.zip and then unzip, or libusb-win32-devel-filter-x.x.x.x.exe ).
ok merci ! désolé j'ai quelques lacunes avec l'anglais j'essaierai dmain....
Lionel Debroux wrote:Download the latest filter driver installer (libusb-win32-devel-filter-x.x.x.x.zip and then unzip, or libusb-win32-devel-filter-x.x.x.x.exe ).
Lionel Debroux wrote:Pour TILP, le port #1 va très bien
sbgwrt wrote:Lionel Debroux wrote:Pour TILP, le port #1 va très bien
Bonjour à tous,
Bon j'ai tout essayé... J'ai essayé d'installer le pilote jai respecté touts les étapes à la lettre mais le problème est que lorsque je change de pilote pour la calculatrice il m'affche ce n'est un pilote votre périphérique n'a pas de pilote alors je ne sais pas quel est le souci et j'aimerais savoir s'il n'existe pas un tuto pour cette procédure...
Merci d'avance
A+
Lionel Debroux wrote:Si tu as un Windows 64 bits, c'est amd64; si tu as un Windows 32 bits, c'est x86.
Quant à ia64, c'est pour les Itanium, qui ont eu un insuccès phénoménal et que presque plus personne n'utilise ^^
Return to Problèmes divers / Aide débutants
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 9 guests