Oui l'OS marche normalement programme, même Mviewer 3.1 fonctionne mais il peut lire que les bmp..
Sinon oui j'ai déjà essayé ajd le fichier est ndless-v3.1-beta-r623donc donc non ce n'est pas ça!
au cas où je me suis demandé, si c'était peut être le contraste sur la calculatrice à régler?
Problème lancement Mviewer CX (Ti Nspire CAS grise)
17 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
Romain Lê
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 10
Re: Problème lancement Mviewer CX (Ti Nspire CAS grise)
Au cas où, j'ai désinstaller l'OS, formater tout.. et tout réinstaller en téléchargeant les plus récents...
Résultats: les quatres traits noirs sont en fait devenus l'espace quelques secondes la barre de défilement latérale droite de l'explorateur de la calcutrice...
après encore écran blanc alos à mon avis Mviewer CX marche mais se lance avec un problème de contraste en affichant "trop clair".. une hypothèse comme ça..?
Ne pouvant plus avec cette histoire, je voudrais bien une solution rapidement merci d'avance ^^
Sinon l'alternative serait de convertir toutes les grilles de correction des TP de 2004 du format png=>bmp mais il y en a trop manuellement je n'aurai pas le temps.. et je n'ai pas de logiciel pour traiter tout ça.. une solution?
Résultats: les quatres traits noirs sont en fait devenus l'espace quelques secondes la barre de défilement latérale droite de l'explorateur de la calcutrice...
après encore écran blanc alos à mon avis Mviewer CX marche mais se lance avec un problème de contraste en affichant "trop clair".. une hypothèse comme ça..?
Ne pouvant plus avec cette histoire, je voudrais bien une solution rapidement merci d'avance ^^
Sinon l'alternative serait de convertir toutes les grilles de correction des TP de 2004 du format png=>bmp mais il y en a trop manuellement je n'aurai pas le temps.. et je n'ai pas de logiciel pour traiter tout ça.. une solution?
-
Romain Lê
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 10
romain lʔʔ wrote:Résultats: les quatres traits noirs sont en fait devenus l'espace quelques secondes la barre de défilement latérale droite de l'explorateur de la calcutrice...
Mais c'est monstrueux ce que tu décris... jamais vu ou entendu parler de ça en 4 mois...
On peut avoir une photo avec les 4 traits noirs visibles?
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42402
- Images: 17121
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
D'ailleurs je ne comprends rien: je ne vois pas comment tu peux avoir "la barre de défilement latérale droite de l'explorateur" après avoir lancé mViewer.
Il y a une barre de défilement dans mViewer, mais uniquement une fois l'image ouverte.
Tu lances quoi? mViewer? ou directement l'image PNG?
Le code gérant le contraste est commun aux TI-Nspire ClickPad et TouchPad. Je vois mal comment il pourrait être fautif, puisque ça marche quotidiennement chez Excale...
Tu as téléchargé mViewer CX où ?
-
critorAdmin
Bonsoir, j'ai une ti n-spire CAS , mon problème est que j'ai un OS compatible avec Ndless et Mviewer mais sa ne marche tjrs pas pour lire les fichier BMP transformé en .tns, Help me
merci

-
Dodoo
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Class: Ts
mais sa ne marche tjrs pas pour lire les fichier BMP transformé en .tns
Plus précisément, que se passe-t-il ? Message d'erreur ?
Aide-nous à t'aider, pour que notre aide soit plus efficace

Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6873
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Et si tu tentes d'ouvrir mViewer au lieu d'ouvrir directement le fichier BMP, ça marche ?
-
critorAdmin
17 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants