Je verrai sa plus tard, maintenant que j'ai trouvé sa va aller!
Merci d'avance , je retourne a du français la^^
Merci beaucoup en tout cas, je repasserai à l'occasion peut être même ce soir
Logiciel pour taper ses cours par ordinateur
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
joffrey575
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 7
- Class: prépa ATS
Re: Logiciel pour taper ses cours par ordinateur
joffrey575 wrote:Sur ncreator, lorsque je clique sur le petit livre qui est censé m'ouvrir une boite ou sont présent les symboles et bien j'ai juste un livre qui se met sur la page que j'écris.
Sur nCreator cliquer sur le petit livre est censé insérer le caractères 'petit livre', rien de plus.
joffrey575 wrote:Oui j'aimerais modifier la taille des caractères, est-ce possible? pour compacter mes cours et en voir plus à l'écran
Sur ta nspire:
Home 5 3 => taille de la police.

-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
Re: Logiciel pour taper ses cours par ordinateur
joffrey575 wrote:Sur ncreator, lorsque je clique sur le petit livre qui est censé m'ouvrir une boite ou sont présent les symboles et bien j'ai juste un livre qui se met sur la page que j'écris.
Normal, nCreator n'émule pas le système Nspire.
Les symboles, il suffit de les taper au clavier ou en ouvrant la table de caractères Windows.
joffrey575 wrote:Oui j'aimerais modifier la taille des caractères, est-ce possible? pour compacter mes cours et en voir plus à l'écran
Ce n'est pas possible (actuellement) sur TI-Nspire: le texte de l'éditeur mathématique a la même taille du début à la fin.
Donc ce n'est pas encore possible sous nCreator, puisque le but est de générer des fichiers utilisables sur la TI-Nspire.
Par contre, dans les paramètres système de la Nspire, tu peux choisir entre trois tailles de texte. Par contre, ça s'appliquera à tous les documents.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42412
- Images: 17130
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants