Problème mviewer
29 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Re: Problème mviewer
Non..
Si quelqu'un pouvait me faire parvenir une image qui fonctionne pour lui, je pourrais tester. Merci d'avance.
Si quelqu'un pouvait me faire parvenir une image qui fonctionne pour lui, je pourrais tester. Merci d'avance.
-
NewTech
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 13
Ton image fonctionne chez moi...
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
Ok. Peut-être que j'ai fais une erreur en envoyant l'image ou alors je n'ai pas la bonne démarche pour lire l'image ... Quelqu'un peut me dire comment il fait pour lire une image via mviewer ?
-
NewTech
Déjà, il faut renommer l'image xxxx.png en xxxx.png.tns, mais je suppose que tu l'as fait sinon le transfert aurait échoué (note que si tu es sous windows, il faut cocher l'option d'afficher les extensions pour pouvoir les modifier).
Pour lire l'image :
* Exécution de mviewer
* Sélection de l'image à partir de celui-ci
Autre possibilité avec le nouvel ndless, le nouveau mviewer en en ajoutant une ligne je ne sais plus dans quel fichier (voir le readme) :
* Clic sur l'image
Pour lire l'image :
* Exécution de mviewer
* Sélection de l'image à partir de celui-ci
Autre possibilité avec le nouvel ndless, le nouveau mviewer en en ajoutant une ligne je ne sais plus dans quel fichier (voir le readme) :
* Clic sur l'image
-
mdr1Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1083
- Images: 12
- Class: Je voyage toujours en première.
Merci. J'ai transformé et transferé en xxx.png seulement. Comment je peux faire pour rajouter le tns ? C'est possible de faire un xxx.png.tns avec GIMP2 ?
Je suis sous window ...
. Comment faire dans ce cas pour pouvoir afficher les extensions ? La manip' se fait à partir de la calculatrice ?
Je suis sous window ...

-
NewTech
Sur l'ordi dans un dossier, menu outils, option des dossiers, et tu décoches "masquer l'extension des fichier dont le type est connu".
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42403
- Images: 17124
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Le problème est que c'était déjà décoché ... 

-
NewTech
Si c'est déjà décoché, alors ton fichier est listé sous un nom "truc.png".
Il te suffit de le renommer "truc.png.tns" et de dire "Oui" si Windows te demande si tu es sûr de vouloir modifier l'extension.
PS : Attention, sous Seven, quand tu renommes un fichier, au départ, il ne sélectionne pas l'extension.... mais tu peux la sélectionner à la souris.
Il te suffit de le renommer "truc.png.tns" et de dire "Oui" si Windows te demande si tu es sûr de vouloir modifier l'extension.
PS : Attention, sous Seven, quand tu renommes un fichier, au départ, il ne sélectionne pas l'extension.... mais tu peux la sélectionner à la souris.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Merci. Je teste ça un peu plus tard et je vous tiens au courant.
-
NewTech
Bonjour a tous. Voila, j'ai une ti nspire (la basique bleue je ne connais pas exactement le nom du modèle) et je voudrais mettre des fichiers pdf dessus. J'ai utilisé le tutoriel approprié, j'ai converti l'image mais au moment ou j'ai mis les fichiers ndless sur ma calculatrice ca n'a pas marché, un message d'erreur est apparu. La version de ma calculatrice est 3.1.0.392
Est-il possible de mettre des pdf dessus et si oui alors j'ai du mal m'y prendre .. Sinon je suis obligé d'acheter la CAS pour en mettre non ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Est-il possible de mettre des pdf dessus et si oui alors j'ai du mal m'y prendre .. Sinon je suis obligé d'acheter la CAS pour en mettre non ?
Merci beaucoup de vos réponses.
-
lbj
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 4
- Class: prépa
29 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants