Bonjour,
OUI c'est bien le câble livré (assez long) qui est défectueux.
Les versions des logiciels utilisés sont :
Student : 3.9.0.463 installé depuis le CD fourni avec la calculatrice et mis à jour sur internet automatiquement 2 fois après saisi de la licence.
Link : 3.9.0.455 téléchargé
Le student 4.0.235 téléchargé me demande sans cesse la licence et quand je saisis celle du CD fourni : il ne la prend pas et se ferme...Grrr.
En ce qui concerne les jeux et tout autre activité spécifique, j'en ai pas l'utilié pour l'instant vu que je ne sais pas encore utiliser cette calculatrice !
Je ne suis pas au courant des possibilités.
TI Nspire CX CAS non reconnue dans le Student Software.
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
gg_jaime
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 3
Re: TI Nspire CX CAS non reconnue dans le Student Software.
Pour le student, c'est bien la version CAS, par hasard ?
Si il y a un problème de license en tout cas, n'hésite pas à contacter TI-Cares, ils savent résoudre ça très rapidement.
Si il y a un problème de license en tout cas, n'hésite pas à contacter TI-Cares, ils savent résoudre ça très rapidement.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: TI Nspire CX CAS non reconnue dans le Student Software.
Adriweb wrote:Pour le student, c'est bien la version CAS, par hasard ?
OUI, c'est le 'TI-Nspire CX CAS Student Software' en version 4... et le 'TI-Nspire CAS Student Software' en version 3...
D'accord, je les contacterai en temps utile; à mon niveau de connaissance actuel : l'un ou l'autre, c'est du pareil au même !
Merci du retour.
-
gg_jaime
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 3
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants