Si c'est pas génial ça, une machine payée quelque 120 boules qui ne sait pas faire grand chose.
Je chercherai à faire ça sur PC. Mais je dois d'abord aller réviser mes concours blancs.
Merci à vous pour votre aide et bon week end.
Dave
Impossible d'utiliser une fonction dans un graphe 3D
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
DaveBowman
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
- Class: PCSI
Re: Impossible d'utiliser une fonction dans un graphe 3D
120 pour une CX CAS, c'est une bonne affaire ^^
Sinon, c'est la première fois que je vois quelqu'un vouloir faire ceci, donc cette situation doit être bien rare (presque autant que l'usage de graph 3d tout court, du moins dans la scolarité française) - si un certain nombre de profs demandait cette feature, TI se bougerait les fesses
Sinon, c'est la première fois que je vois quelqu'un vouloir faire ceci, donc cette situation doit être bien rare (presque autant que l'usage de graph 3d tout court, du moins dans la scolarité française) - si un certain nombre de profs demandait cette feature, TI se bougerait les fesses

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: Impossible d'utiliser une fonction dans un graphe 3D
Désolé, David, que tu n'aies pas trouvé la réponse attendue... mais ne passe pas trop de temps à chercher : comme tu l'as dit, il y a concours blanc la semaine prochaine.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants