Il ne faut pas confondre la mémoire RAM (64 Mo sur CX, 32 sur les anciennes non couleurs) et la Flash (128 Mo).
Les images sont très lourdes lors de l'affichage, en RAM...
(moins en Flash où elles sont zippées)
(et il n'est pas impossible que TI ait rajouté une limite d'allocation par .tns ouvert...)
Ti Nspire CX CAS 3.6 HELP
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Ti Nspire CX CAS 3.6 HELP
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: Ti Nspire CX CAS 3.6 HELP
Ok je te remercie des infos. J ai baissé la qualité des photo à priori ça marche mieux.
Ce que j'avais trouvé bizar c'est que j'ai mis plusieurs fichier de 3 photos (qui s'ouvraient très bien).Et en enregistrant d'autre fichier sur ma calculette, j'ai eu le malheur de constaté que certain affichaient une page blanche (not enough mémory à la place de ma photo).Cependant quand je recopiais ces fichier "défectueux" sur mon pc (via le logiciel ti n spire aucun soucis la 3 ème page n'était plus blanche.
Bref mis à part ce petit défaut c'est un très bon logiciel que vous avez développée et je vous en remercie.
Ce que j'avais trouvé bizar c'est que j'ai mis plusieurs fichier de 3 photos (qui s'ouvraient très bien).Et en enregistrant d'autre fichier sur ma calculette, j'ai eu le malheur de constaté que certain affichaient une page blanche (not enough mémory à la place de ma photo).Cependant quand je recopiais ces fichier "défectueux" sur mon pc (via le logiciel ti n spire aucun soucis la 3 ème page n'était plus blanche.
Bref mis à part ce petit défaut c'est un très bon logiciel que vous avez développée et je vous en remercie.
-
vincentdu01
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 3
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants