nan je ne sais pas le faire
voila c'est dans ce dossier que je n'arrive pas a glisser la mise a jour http://hpics.li/d1cd415
encore merci de prendre du temps pour m'aider !!
probleme mise à jour
18 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
mathrix
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 8
- Class: terminal s
Re: probleme mise à jour

Clique sur annuler, et glisse simplement le fichier dans la partie inférieure de la fenêtre, là où tu as 'programme' et 'ts1'

-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42407
- Images: 17124
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
nan mais je rappel que mon probleme n'est pas de mettre mes programmes mais de les faire fonctionner, et donc de mettre la mise a jour et c'est cela que je n'arrive pas à mettre dans le dossier ou il y a les mise a jour ...
-
mathrix
Et je viens justement de te donner la procédure adéquate - pourquoi ne la tentes-tu pas ?
Où est-ce que tu bloques ?
Si tu ne sais pas naviguer dans les dossiers via cette fenêtre, je t'ai dit de la fermer en cliquant sur le bouton 'Annuler', et de glisser simplement la mise à jour téléchargée vers n'importe quel dossier de la calculatrice.
Où est-ce que tu bloques ?
Si tu ne sais pas naviguer dans les dossiers via cette fenêtre, je t'ai dit de la fermer en cliquant sur le bouton 'Annuler', et de glisser simplement la mise à jour téléchargée vers n'importe quel dossier de la calculatrice.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42407
- Images: 17124
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
mathrix wrote:nan mais je rappel que mon probleme n'est pas de mettre mes programmes
Personne n'a parlé d'envoyer de programme. Critor t'as indiqué qu'un fichier de mise à jour pouvait aussi être glissé dans la liste des fichiers de la calculatrice, sauf que le logiciel l'installe à la place.
Par ailleurs, je vois des fichiers de mise à jour 3.6 dans ta liste de fichiers. Est-ce toi qui les as téléchargés, et pourquoi ?
En effet, la 3.6 est une mise à jour aux features inexistantes et empêchant tout retour à un OS antérieur, ce qui t'empêchera d'utiliser des programmes nécessitant Ndless.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
oui c'est bon ca marche je sais à présent faire une mise a jour !! MEEEERRCIII
J'aurai une question comment savoir qu'elle mise a jour mettre selon nos programmes ? maintenant je suis en 1.4 et mon programme (tabvar32lua) me demande la derniere mise a jour du logiciel donc la 3.6 mais levak me dit que je peux avoir besoin de "Ndless" pour certaine programme donc que puis je faire ?
J'aurai une question comment savoir qu'elle mise a jour mettre selon nos programmes ? maintenant je suis en 1.4 et mon programme (tabvar32lua) me demande la derniere mise a jour du logiciel donc la 3.6 mais levak me dit que je peux avoir besoin de "Ndless" pour certaine programme donc que puis je faire ?
-
mathrix
mathrix wrote:oui vous c'est bon ca marche je sais à présent faire une mise a jour !! MEEEERRCIII
Il est souvent indiqué, dans les archives du site, la version minimale requise pour utiliser un programme, si l'auteur a pris la peine de l'indiquer.
Dans le cas de tabvar32lua, une version en 3.x suffit.
Pour la 3.6, juste, non, ne l'installe pas, jamais. Pas même 3.2.4. Si tu veux mettre à jour et tester, ne vas que jusqu'à 3.2.3.
Tu as tous les OS que tu veux sur le site, catégorie téléchargements.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
d'accord je vais opter pour la 3.1.0.392, merci pour votre aide !!
-
mathrix
18 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants