Je ne me suis pas renseigné avant pensant que la nouvelle génération ferait au moins aussi bien que l'ancienne...
nathaniel smith wrote:Merci à tous pour vos réponses. Effectivement c'était une erreur de ne pas me renseigner. Mais j'avais tout de même pu entrevoir des émulateurs GBA, donc je me suis dit que les lecteurs de texte devaient être extraordinaires !
nathaniel smith wrote:Bref j'ai trouvé une solution qui me convient à peu près, sur Student Software je fais un sommaire pour chaque fichier, avec le numéro de page pour chaque information.
nathaniel smith wrote:Je précise que ce n'est pas de la triche, en expertise-comptable c'est même obligatoire. J'ai droit à pas mal de bouquins. Jusqu'ici ma calculatrice m'aidait à m'y retrouver, je savais dans quel livre chercher quelle information. Je recherchais simplement le mot.
nathaniel smith wrote:Donc en gros je ne l'ai pas rendue parce qu'elle a énormément d'autres qualités.
nathaniel smith wrote:Je n'ai aucune idée de la façon dont j'ai effectué cette "astuce".
Return to Problèmes divers / Aide débutants
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 21 guests