cos(pi)
22 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Re: cos(pi)
Bon, je suis un peu affolé !!! :
Après reset et après ètre entré dans document settings et avoir fait restore (restore settings to factory defaut settings)? le pb persiste !
Après reset et après ètre entré dans document settings et avoir fait restore (restore settings to factory defaut settings)? le pb persiste !
-
tatave94
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 86
J'attends toujours la liste des paramètres ..
Au cas où tu ne le saurais pas, ce que tu vois dans TI-Nspire Computer Software n'a rien à voir à ce qu'il y a dans la calculatrice, c'est un simulateur du comportement de la calculatrice uniquement (je dis bien "simulateur" et pas "émulateur").
tatave94 wrote: Je viens d'ouvrir "TI Nspire CAS student software" afin de vous montrer via copie d'écran ce fameux 0,998497 pour approx(cos(pi)) et miracle sur le pc, le résultat est correcte !!!
Au cas où tu ne le saurais pas, ce que tu vois dans TI-Nspire Computer Software n'a rien à voir à ce qu'il y a dans la calculatrice, c'est un simulateur du comportement de la calculatrice uniquement (je dis bien "simulateur" et pas "émulateur").
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Voici les reglages :
Merci.
Merci.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
tatave94
tatave94 wrote:Voici les reglages :
Merci.
Si je ne me trompe pas ... tu as fais une capture d'écran du simulateur TI-Nspire Computer Software et non de la calculatrice ?
Je le rappelle encore une fois : ce que tu vois dans TI-Nspire Computer Software n'est pas ta calculatrice ! Il simule simplement son fonctionnement.
Pour faire une capture d'écran, regarde dans Outils > Capture d'écran > Capture de l'unité nomade / calculatrice.
Par ailleurs, comme je l'ai dit dans mon premier post, il y a deux types de configurations : les classeurs et le scratchpad.
Chaque classeur intègre sa configuration, le scratchpad en étant un temporaire, il a donc sa propre configuration.
-
LevakAdmin
Il voulait peut-être dire que ce sont les mêmes réglages sur la calculatrices que ceux montrés ici ? (et, oui, screenshotés du logiciel, même si ce n'est pas lié)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14842
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Adriweb wrote:Il voulait peut-être dire que ce sont les mêmes réglages sur la calculatrices que ceux montrés ici ? (et, oui, screenshotés du logiciel, même si ce n'est pas lié)
J'ai de gros doutes là dessus.
Ça ne change rien au fait que même si ce sont les mêmes pour les classeurs, ce ne sont pas forcément les mêmes pour le scratchpad.
-
LevakAdmin
-
mdr1Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1083
- Images: 12
- Class: Je voyage toujours en première.
mdr1 wrote:À tous les coups, son mode d'angle est en degrés.
Sauf que visiblement il ne connait pas la différence entre les réglages du scratchpad et les réglages des classeurs, ce que j'essaie de lui faire découvrir en lui faisant prendre des captures d'écrans séparées.
-
LevakAdmin
Ouiiiiii ..... après reset et après (restore settings to factory defaut settings), je n'ai pas remis en radians donc je viens de mettre en radians et .... ça fonctionne
MAIS, comme vous le dites j'aimerais bien connaître la différence entre settings scratchpad et settings classeurs. Les settings scratchpad sont ceux dont j'ai fait la copie d'écran ?, non ?, et où sont les settings classeurs SVP
Merci.
MAIS, comme vous le dites j'aimerais bien connaître la différence entre settings scratchpad et settings classeurs. Les settings scratchpad sont ceux dont j'ai fait la copie d'écran ?, non ?, et où sont les settings classeurs SVP
Merci.
-
tatave94
Ok ..... j'ai trouvé ls params des classeurs sur un post de florian 45 auquel Bisam a répondu : dans scratchpad : doc, 7,2 !
Merci encore,
Bonne vacances à tous.
Merci encore,
Bonne vacances à tous.
-
tatave94
22 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants